Filinfo

Autres

Revue Websport: Dembélé et Mbappé font des bêtises, Ribéry a du sang arabe

© Copyright : DR
Les écarts de conduite de Mbappé et Dembélé, la super paire Pogba-Lukaku, le match fou de Marcelo Bielsa, la danse endiablée de Frank Ribery... le menu de votre Revue Websport du dimanche 13 août 2017.
A
A

Marcelo Bielsa prouve de nouveau qu’il mérite son surnom d’El Loco. L’Argentin entraine actuellement Lille (Ligue 1 française) et il a eu droit à une surprise de taille ce dimanche. L’équipe affrontait Strasbourg, le jeune promu de Ligue 1, quand son gardien se prend un carton rouge et est remplacé par…un attaquant. L’équipe ayant déjà épuisé ses trois changements réglementaires.

Le duo Paul Pogba-Romelu Lukaku va casser des reins cette saison. Auteur d’une prestation de feu avec Manchester United face à West Ham (4-0) ce dimanche à Old Trafford, la paire a marqué trois buts. Pour le plus grand bonheur de leurs fans, les deux «potos» sont aussi bons pour les déhanchements endiablés que face aux défenseurs adverses.

Ousmane Dembélé est toujours plus proche du Barça. Aux dernières nouvelles, le joueur qui a été sévèrement puni par Dortmund a fait ses valises, direction la Catalogne et le Camp Nou. Son compatriote Kylian Mbappé (Monaco) est, pour sa part, annoncé au PSG. Les deux joueurs ont commencé un bras de fer avec leurs clubs respectifs et ils ne font pas l’unanimité autour d'eux.

Frank Ribéry est décidément un sacré personnage. Le brillant français du Bayern Munich prouve une nouvelle fois qu’il a beaucoup d’humour et le rythme dans la peau. Comme un Arabe, il enchaine les pas de danse. Sacré Bilal!

Le joueur est également doué pour faire le pitre. Il n’hésite pas à défaire les lacets de madame l’arbitre au moment de tirer un coup franc.

Dani Alves est incontestablement le champion de la bonne humeur. L’international brésilien a publié une vidéo des plus hilarantes où il filme un Layvin Kurzawa endormi et le compare au chanteur américain Chris Brown.

Décidemment l'arbitrage vidéo ne fera pas que du bien au football:

Il a de l’humour Hector Bellerin! Le Gunners a fait preuve d’autodérision et a fait référence à la ressemblance entre l’affiche d’Arsenal et un album de musique.

Usain Bolt était blessé avant son ultime course aux mondiaux de Londres. Le Jamaïcain de légende s’était en fait blesser samedi matin pendant les séries du 4x100m, mais il choisis de courir une dernière fois malgré la douleur.

Et une autre pointe d’humour pour finir:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous