Filinfo

Autres

Revue Websport: des coups à Madrid, des Gunners en feu

© Copyright : DR
Des coups au derby madrilènes, des Gunners flamboyants, le retour remarqué de Pogba, Ranieri tenté par la Nazionale, le bel hommage des Lyonnais à Nabil Fekir, la forme folle d'Adebayor... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 18 novembre 2017.
A
A

Le derby de Madrid qui se jouait se samedi soir a été vierge de but (0-0) mais riches en rebondissements. Fracture du nez pour Ramos, Benzema victime d’un mauvais geste, sécheresse alarmante chez CR7 comme chez Griezmann…Finalement ce nul fait un seul heureux, le FC Barcelone qui devance les Madrilènes de 10 longueurs.

Comme souvent après les crises, les équipes connaissant un changement de staff. La Nazionale qui est éliminée du Mondial 2018 intéresse un certain Mister Claudio Ranieri. Alors que celui-ci est sur le banc du FC Nantes, quittera-t-il les Canaris pour la Squadra Azzura?

Les Gunners d’Arsène Wenger ont administré une mini déculottée aux Spurs de Pochettino ce samedi lors du North London derby. Les coéquipiers de Mesut Ozil sont à un point du podium de la Premier League.

On reste en Angleterre. Hier, les fans de Manchester United étaient en émoi. Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic ont rejoué après de longues absences pour blessure. Le retour du deuxième est bien évidemment plus touchant vu la gravité de sa blessure au genou et le doute qui entourait son retour.

Neymar, qui a participé à la victoire du PSG face à Nantes, ce samedi (4-1), a réaffirmé ses grandes ambitions pour le club. Le Brésilien veut tout simplement tout remporter avec les Parisiens en insistant particulièrement sur la Ligue des Champions.

Nabil Fekir avait fait réagir par la célébration de son but face à l’AS Saint-Etienne lors du dernier derby en brandissant son maillot au nez du kop stéphanois. Le capitaine lyonnais marquait alors le but du (5-0) et sa célébration fut vite critiquée par beaucoup. Ce dimanche, lors du premier match des Gones depuis la fin de la trêve, des milliers de supporters l’imitaient.

Nous vous avons une fois parlé de Benevento, cette équipe promue de Serie A qui comptabilise 0 points après 13 journées de championnat. Eh bien cette équipe fait le pire début de saison de l’histoire du Big 5.

La Juve a été défaite par Sampdoria (3-2) ce dimanche. Un coup de mou dont Naples, leader du championnat, profite bien évidement en distançant les Bianconeri de 4 points.

Le choc de la Super Lig turque qui oppose l’Istanbul Basaksehir à Galatasaray a été remporté par les premiers (5-1) et avec la manière. Emanuel Adebayor a marqué un triplé face aux coéquipiers de Bafetimbi Gomis.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous