Formulaire de recherche

Revue Websport: des Fennecs à la Mecque et un Andrès Iniestra au Mexique!

Fennecs

© Copyright : DR

Posté le 14/06/2017 à 08h00 par Nassim Elkerf

La revue Websport de ce mardi a trouvé un homme qui a failli être une légende... à un "R" près. On a suivi de près la finale NBA et la naissance d'un super-héros avant de découvrir que Valbuena confond la Tunisie et la Turquie.

Il s'appelle Andrès, et son nom de famille est Iniestra. Oui, à un R près, cet homme allait être la légende du FC Barcelone. Le joueur en question a signé au Mexique, et c'était notre blague de mauvais goût du jour.

Pendant ce temps là, le vrai Iniesta se régale dans un tournoi de foot en salle au Koweït:

Il ne vieillit pas, et on a trouvé sa source d'inspiration. Cette gymnase de 91 ans n'a encore rien perdu de sa souplesse (enfin si, un peu), mais ça reste exceptionnel.

Une autre personne qui ne vieillit pas, c'est Claudio Ranieri, le principal artisan de l'exploit de Leicester City, avant que le propriétaire ne le vire l'année qui suit à cause des mauvais résultats. Le technicien italien a signé au FC Nantes, et le club canari a toutes les chances d'être champion de France. En tout cas, il a les profils pour y arriver. Bammou qui claque 31 buts, c'est fort possible.

En attendant, celui qui a permis à Ranieri d'être champion (Riyad Mahrez) est actuellement à la Mecque, (pour prier le bon dieu de signer au Barça ?) avec Yassin Brahimi, la pépite de Porto. 

Finale NBA:

La nuit du lundi au mardi était celle de la consécration pour Kevin Durant qui a enfin sa bague de champion (facile dans une équipe de All-stars). Mais c'était surtout la nuit où le monde du sport est sorti avec deux conclusions. 

"Si tu ne peux pas les battres, rejoins-les". Durant l'a confirmé en devenant champion avec l'équipe qui l'avait éliminé l'année dernière. Et la seconde est que Lebron James est certainement le grand joueur le plus malchanceux de l'histoire du basket. Il a perdu sa 5e finale, en 8 jouées. Ça fait un heureux, c'est Kobe, qui reste un cran au-dessus.

Après le match, c'était le moment pour Kevin Durant de déguster son titre de champion à sa manière...

En famille d'abord avec sa mère qui a fait le ménage pendant des années pour l'éduquer et l'aider à réaliser son rêve:

Avec les fans qui l'ont soutenu:

Entre temps, on a trouvé un nouveau super-héros. Il s'appelle Draymond Green, et il a sauvé son coéquipier d'un choc terrible. Comme quoi les super-héros ne sont pas obligés de mettre des capes.

Valbuena, Turquie ou Tunisie ? 

Au moment d'annoncer son arrivée à Fenerbahce, Mathieu Valbuena confond le drapeau de la Turquie et la Tunisie ... classe!

Les premières images de son arrivée:

Posté le 14/06/2017 à 08h00 Par Nassim Elkerf