Filinfo

Autres

Revue Websport: des larmes pour Luis Suarez et 45 bougies pour Zizou, le frérot de Benzema

© Copyright : DR
Notre Revue Websport de ce week-end parle d'un Luis Suarez ému aux larmes, d'une idylle entre un footballeur marocain et une bombe planétaire, mais aussi de l’anniversaire du meilleur joueur français de l’ère moderne.
A
A

Petit séisme dans le monde du football français (européen?). Le défenseur des Bleus Adil Rami serait en couple avec la bombe d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson. Les deux tourtereaux se la coulent douce dans un 5 étoiles, perchés sur le rocher de Monaco. Mais le joueur d’origine marocaine n’était-il pas en couple avec une autre femme tout aussi affriolante?

Zizou, ZZ, ZZ10, fête aujourd’hui ses 45 ans. Celui qui a conquis le monde du football en tant que joueur est bien parti pour faire encore mieux en tant qu’entraineur. La twittosphère a tenu à lui rendre hommage…

Mohamed Salah est devenu le joueur africain le plus cher de tous les temps en rejoignant Liverpool contre la somme de 42 millions d'euros en provenance de la Roma. Alors que le transfert n’a été officialisé que ce jeudi, le hashtag #AnnounceSalah (Annoncez Salah) faisait un tabac sur la toile. Liverpool et l’intéressé ont tenu à répondre.

Nacional, le club uruguayen où Luis Suarez a tout appris, a baptisé un stade au nom de l’attaquant du FC Barcelone. Visiblement ému, le joueur a versé quelques larmes lors de l’inauguration qui s’est déroulée en sa présence.

Le #NeymarChallenge, vous l’avez tenté? Découvrez-le avec cette vidéo de la pépite brésilienne, Gabriel Jesus:

Vous vous souvenez de l’accueil sensationnel que les fans du Fenerbahçe on reservé à Nabil Dirar lors de son arrivée en Turquie? Eh bien il semblerait que les fans des clubs turcs accueillent toutes les nouvelles recrues (stars) avec autant de ferveur.

Bastia, club français au sein duquel évolue Abdelhamid El Kaoutari, a été relégué en ligue 2 au terme de cette saison et ce n’est pas le pire. Le club a fini en National 1, après sa rétrogradation par La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) pour des causes financières. Le club corse a connu une saison mouvementée. Souvenons-nous de l'immense baggares qui avait éclaté lors du match Bastia-Lyon:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous