Formulaire de recherche

Revue Websport: Dirar le bonhomme du bled, Ronaldo claque la porte

Dirar

© Copyright : DR

Posté le 16/06/2017 à 19h32 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 16/06/2017 à 20h52)

La Revue Websport de ce vendredi a été choquée d'entendre que Ronaldo voulait claquer la porte du Real Madrid. Mais on a su que Griezmann avait un côté féminin alors qu'il vient de fêter son mariage.

Nabil Dirar: 

Notre ami du jour c'est Nabil Dirar. L'international marocain a d'abord prouvé qu'il était vraiment marocain. Après une enfance au quartier Sbata, les paillettes de Monaco ne lui ont pas fait oublier sles bases. Les yaourts à boire, on fait un trou par derrière pour les consommer "en sécurité".

Dans la foulée, il a pris le premier avion... direction Istanbul, pour signer au Fenerbahçe. Comment on dit Nabil Dirar en turc ? 

À 31 ans, l'international marocain cherchera désormais à rendre sa retraite aussi belle que celle de Xabi Alonso...

Retraite, c'est le mot que Cristiano Ronaldo n'aime pas entendre. La machine portugaise a un coup de mou. Lassé par les rumeurs et le forcing du fisc espagnol, il a affirmé qu'il voulait partir ailleurs. 

La réaction des Madrilènes... qui ne s'inquiètent pas du tout:

Le "look" qu'il ne fallait pas oser:

Kurzawa... pourquoi ? 

Il dit que c'est Los Angeles mais on a une forte impression que c'est Marrakech.

La semaine à Griezmann:

C'est une semaine particulière que vient de passer le chouchou des Français et Françaises surtout, Antoine Griezmann. Malheureusement pour ces dernières, le joueur de l'Atlético s'est marié, et heureusement pour les fans de football... il choisit de rester à l'Atlético Madrid. 

Récapitulons:

Une prolongation de contrat:

Mariage:

La réaction après le mariage:

Conclusion: Avis aux joueurs de football et stars internationales: ne vous mariez pas avant d'avoir des enfants. Un quintuple ballon d'Or a choisi de faire ainsi... pourquoi pas vous ? Ou sinon, ne le faites pas, juste ne mettez jamais de perruques sur la tête.

Pêle-mêle:

Une perruque qui plane après un tel saut... c'est pas forcément une bonne journée pour l'athlète nigérianne.

Quand Casillas surprenait le monde à Rabat:

En 2014, l'une des plus belles vidéos du Real Madrid et ses coulisses a été faite à Rabat. Au stade Moulay Hassan, quand le club Merengue préparait le mondial des clubs. Le légendaire gardien du Real Madrid avait laissé parler sa mémoire pour surprendre tout ce beau monde autour.

On doit s'y habituer, il a un fort potentiel, et un profil de futur ballon d'Or et son prénom se prononce ainsi:

Posté le 16/06/2017 à 19h32 Par Nassim Elkerf