Filinfo

Autres

Revue Websport: Eto'o le marabout, un mondial de racistes et Maradona la mauvaise langue

© Copyright : DR
La revue Websport, où l'on se promène pour son agrément, vous propose un menu varié aujourd'hui. Samuel Eto'o le marabout, de l'aveu de ses anciens coéquipiers et Maradona, une langue qui se plaît à déplaire et, en même temps, le meilleur joueur ayant enfilé le maillot de l'Albiceleste, ne se défait pas de la sincérité de ses opinions.
A
A

Samuel Eto'o est le meilleur buteur de l'histoire du Cameroun. Légendaire, le Lion a pourtant été accusé d'avoir marabouté l'un de ses anciens coéquipiers, pour avoir l'occasion de briller lors de ses débuts en sélection.

On comprend mieux pourquoi Zlatan n'a jamais pu retrouver son meilleur niveau, depuis qu'il lui a pris sa place au Barça. Mais la question est: est-ce que Zlatan peut être touché par un mauvais sort, ou c'est le mauvais sort qui est touché par Zlatan ? 

Arsenal:

Le club, qui a voulu tester "Zlatan" justement, a du mal ces dernières années. Du mal à glaner des titres majeurs, et encore plus de mal à garder ses stars... Cette saison, c'est le feuilleton Ozil-Sanchez qui préoccupe les Gunners. Mais la messe est dite, ils figurent bien sur la photo de présentation du nouveau maillot. Tout comme Fabregas à un certain moment, oui.

La réaction des fans d'Arsenal:

Maradona est un génie, Maradona est un salaud et c'est pour ça qu'on l'aime:

Voici le top 10 des phrases cultes du Pibe de Oro, avec en tête le fameux: "C'était la main de dieu" en réponse au but légendaire face à l'Angleterre, en passant par un "Pelé doit aller au musée". 

On connaît les entraîneurs mal servis par les circonstances, qui méritent le limogeage. Mais un coach limogé après une victoire de 25-0... c'est du jamais vu, et c'est arrivé en Espagne:

Qui dit Russie dit Vodka, Kalash et Vladimir Poutine. Le racisme n'est qu'une rumeur, et n'exsite pas dans un pays où la population de couleur ne dépasse pas les 10%. Le Mondial 2018 se passera donc bien, sans hooliganisme et surtout sans incidents racistes. Frimpong et Roberto Carlos peuvent nous en dire autant.

Pendant ce temps là...

Lebron James a de la concurrence niveau Dunks... 

Le buteur sexy:

Le ventre c'est sexy. Selon une étude, qu'on vient de réaliser à l'instant, la majorité des femmes préfère les hommes avec un minimum de "bide". Pour elles, on a trouvé l'homme idéal, qui en plus d'avoir "assez" de ventre, est joueur de foot. Le rêve non ?

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous