Filinfo

Autres

Revue Websport. Floyd Mayweather pousse son chariot plein de millions de dollars

© Copyright : DR
Kiosque360. On a le cœur brisé de voir notre foot partir en vrille. La passion s'éteint à coup de millions, mais on préfère en rire plutôt que d'en pleurer. Quant au légendaire Mayweather, il a utilisé un chariot pour retirer des dizaines de millions de dollars gagnés lors du combat face à McGregor.
A
A

Si certains Marocains peinent à payer les frais de la rentrée scolaire en achetant le mouton de l'Aïd, Floyd "Money" Mayweather a retiré son argent gagné du combat face à Conor McGregor... en chariot. Âmes sensibles s'abstenir:

Mais ce ne sont pas que les sous à Mayweather qui nous font réagir. Le football devient fou, des jeunes sont transférés à plus de 100 millions d'euros alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé. C'est triste, mais on en rigole. Par contre, dès qu'on pense au futur, on en rit moins. Aujourd'hui, sur le net, on a croisé cette caricature qui nous a marqués à l'instar de plusieurs internautes.

L'AS Monaco, à titre d'exemple a vendu presque tous les joueurs qui ont été artisans de la superbe saison du club.

Mais en réalité, Monaco est gagnant quand on sait que le club a vendu Mbappé (18 ans) à 180 millions d'euros... 

Au fait, ce n'est pas une vente mais un prêt avec une option d'achat obligatoire à une condition... que Paris se maintienne en Ligue 1, oui. Cette info n'est pas une blague, elle a été relayée par Le Parisien.

Sinon la boutique d'Arsenal a été vandalisée. Ce sont sans doute des fans qui ont voulu rendre leurs maillots après les fessées reçues par leur club.

Mais quand on y pense c'est pas étonnant:

Sinon, George Best avait un jour quitté les femmes et l'alcool... pendant 20 minutes:

Mais George était une pépite, devenue légende. Un peu comme Paolo Dybala, qui est sur le même chemin et c'est Patrice Evra qui en parle:

Pendant ce temps là: 

La star de la NBA, Kevin Durant, cherche chaussures pour ses pieds. Il chausse du 51 et il est encore loin de Brook Lopes, le pivot qui chausse du 53.

On a rencontré monsieur football en personne... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous