Formulaire de recherche

Revue Websport: French Montana gaga du Wydad et Ronaldo fidèle au Real

Ronaldo

© Copyright : DR

Posté le 09/07/2017 à 22h54 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 10/07/2017 à 09h22)

French Montana mordu du Wydad, les excuses de Marco Verratti, la décision capitale de Cristiano Ronaldo, les adieux de Wayne Rooney à Manchester United ou encore l’anniversaire de la triste fin internationale de Zidane, tel est le menu de la revue Websport de ce dimanche 9 juillet.

La victoire du WAC face à Zanaco (1-0) a eu de l’effet sur les mordus de football. L’équipe continuera de représenter le Maroc en Ligue des champions de la CAF. Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, a porté un maillot du WAC lors de son concert au festival de Casablanca, ce samedi.

Il n’ira nulle part! Selon AS, Cristinao Ronaldo a décidé de rester au Real Madrid. Alors que ses soucis avec le fisc avaient réveillé ses envies d'ailleurs, le buteur portugais va finalement rester à la Casa Blanca. Le projet sportif et les plans pour le mercato estival du Real Madrid auraient convaincu le joueur. Ne serait-ce pas plutôt la grossesse de sa douce Georgina qui l'a retenu?

Wayne Rooney a quitté Manchester United pour Everton. 13 ans plus tard, le capitaine anglais retrouvera les Toffees. Rooney en Red Devil ce n’est pas moins de 16 titres. Il a remporté toutes les compétitions possibles et imaginables sous les couleurs mancuniennes.

Cette revue Websport ne pouvait pas passer à côté des excuses de Marco Verratti. Le Hibou apparait sur une vidéo publiée par le site officiel du PSG. Il y présente ses plus plates excuses pour les sorties faramineuses de son agent et le prétendu bras de fer qu’il aurait eu avec le club francilien afin de rejoindre le FC Barcelone. Est-ce que cela suffira à convaincre?

A Arsenal le mercato estival qui commence fort (signature de Lacazette, arrivée probable de Mahrez ou Lemar) ne convainc pas les opposants d’Arsène Wenger, qui ne veulent plus du coach français à la tête des Gunners. Ils redoublent d’inventivité pour faire circuler le fameux message «Wenger Out».

La défaite de la France en finale de la Coupe du Monde 2006, le carton rouge et la retraite internationale de Zinédine Zidane ont onze ans aujourd’hui.

Posté le 09/07/2017 à 22h54 Par Oumeïma Er-rafay