Formulaire de recherche

Revue Websport: Gareth Bale éternel blessé, David Silva éternel Citizen

Gareth Bale

© Copyright : DR

Posté le 30/11/2017 à 21h00 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 30/11/2017 à 22h12)

Une énième blessure pour Gareth Bale, les révélations de Griezmann, le départ de Rafinha, la prolongation de David Silva, le combat Zlatan-Lukaku, la joie des Marseillais...Voici le menu de votre Revue Websport du jeudi 30 novembre.

Gareth Bale a retrouvé les terrains, ce mardi après une blessure de deux mois. Le Gallois a enfin retrouvé la forme…pour rechuter. Il a retrouvé les terrains face à Fuenlabrada en Coupe d’Espagne mais il a été touché au mollet et ne s’est pas entrainé ce mercredi.

Autre blessure sous d’autres cieux. Arsenal et l’Equipe de France ont-ils du sang d’encre à se faire? Alexandre Lacazette, l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais pourrait être absent un moment car il est touché à l’aine.

Griezmann a dévoilé toute les offres prestigieuses qu’il a reçues au journal AS. Le Bleu a été approché par le Barça de Guardiola en 2011, Tottenham en 2014 et le PSG en 2015.

Rafinha veut quitter le Bayern. Le joueur ne souhaite pas rester à Munich et prioriserait un départ vers Palmeiras dans son Brésil natal. Le joueur alterne actuellement avec Joshua Kimmich au club bavarois.

David Silva a prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en 2020. Le milieu de terrain international espagnol était arrivé chez les Citizens en 2010. Depuis, il a disputé 320 matchs et marqué 52 buts. Il a surtout été champion à deux reprises en 2012 et en 2014.

Le vestiaire de Manchester United est-il trop étroit pour Zlatan et Romelu Lukaku ensemble. L’international belge n’a plus marqué depuis trois matchs et la pression du retour de Zlatan devient pesante. On savait l’égo de Zlatan surdimensionné.

Pour la première fois depuis 3 ans, Marseille a atteint la deuxième marche du podium. Les hommes de Rudi Garcia ont profité d’un faux pas de Lyon à Lille (défaite 2-1). Les Marseillais ne peuvent malheureusement prétendre à mieux. Ni eux, ni le reste des équipes de Ligue 1 ne peuvent venir à bout de l’effrayant PSG qui a pris le large avec 10 points d’avance.

Ceci a été vu à la télévision française et nous espérons ne plus jamais revoir ça:

Omar Kharbin, l’attaquant syrien d’Al Hilal a remporté le prix du joueur de l’année en Asie. C’est la toute première fois qu’un joueur syrien remporte ce prestigieux prix.

Posté le 30/11/2017 à 21h00 Par Oumeïma Er-rafay