Filinfo

Autres

Revue Websport: Griezmann déclenche une guerre à distance entre le Barça et l'Atlético

© Copyright : DR
Le Barça et l'Atlético qui se disputent Griezmann, les textos de Neymar envoyés à Mbappé, de nombreux clubs sur David Luiz, le départ de Mascherano pour la Chine...Voici le menu de votre Revue Websport du mardi 19 décembre 2017.
A
A

Karim Benzema alias KBNueve, fête ses 30 ans aujourd’hui. Légende française du ballon rond, il est un des meilleurs numéros 9 de sa génération. Collectionneur de titres depuis ses premières années lyonnaises, il a également été impliqué par deux fois dans des affaires pas très nettes (Zahia et la Sextape de Valbuena). Mais ce que l’on retient, c’est sa mise à l’écart de l’Equipe de France depuis un an alors qu’il a été innocenté par la justice.

Le média espagnole AS affirme que l’Atlético s'est plaint du Barça auprès de la FIFA pour avoir mené des discussions illégales avec Antoine Griezmann. Mundo Deportivo annonçait en fin de semaine que le joueur et sa famille ont rencontré des représentants du club catalan en vue d’une signature en été.

Mbappé a dévoilé que Neymar, avec lequel il s’entend à merveille, lui envoyait constamment des SMS avant sa signature à Paris. «Tu arrives quand?», lui demandait NeyNey. «Attends, j’arrive», répondait le Bleu. Les deux membres de la MCN sont donc humains, eux qui passaient pour des extraterrestres.

Peu utilisé à Chelsea et trainant quelques soucis de santé, le défenseur auriverde David Luiz pourrait aller voir ailleurs. Arsenal serait prêt à soumettre une offre d’environ 30 millions d'euros. La Juventus est également aux aguets.

C’est en Chine que Javier Maschernao ira. L’Argentin aurait trouvé un accord avec le Hebei Forture qui lui offre un contrat de 3 ans et le double de son salaire au Barça.

La LFP pourrait sanctionner les joueurs de Lyon, Bruno Genesio, l’entraineur du club et J.M Aulas, le président. Ils ont brandi des fumigènes sur la pelouse du Parc OL, dimanche dernier. C’était un jour spécial pour le club. Les Bad Gones, groupe ultra fidèle à Lyon, fêtait ses 30 ans et le club a vaincu Marseille (2-0) lors d’un Olympico maîtrisé.

Mais qui sont les 20 clubs les plus en forme des championnats européens? Alors que l’on s’attendait à voir Man City en tête, on a été surpris de découvrir Strasbourg (7e en France) ou encore Eibar (10e en Espagne) dans le Top 10 des 5 grands championnats.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous