Filinfo

Autres

Revue Websport: Icardi fait son Messi, Garrido nouveau président du Raja!

© Copyright : DR
Au Raja tout va mal, sauf sur le terrain. On peut dire que Juan Carlos Garrido est le seul homme à faire l'unanimité dans ce club où on ne sait plus qui travaille pour qui, et qui est contre qui. Confiez lui la présidence, il réussira tout en "tiki-taka". Tout comme Icardi hier soir, qui a dégoûté l'AC Milan avant de s'offrir un petit moment de plaisir.
A
A

En 3 mois au Maroc, Juan Carlos Garrido a su se mettre dans la poche tous les supporters du Raja... sans exception. Ou du moins, pour le moment. Imaginez que les supporters Verts n'ont toujours pas critiqué le coach espagnol depuis son arrivée, un record. Car d'habitude, les Verts et les critiques, c'est un amour infini. Alors si cet homme vous rend si heureux... offrez lui la présidence. Président et entraîneur c'est possible, et il est bien le seul à mettre d'accord le clan Boudrika, le clan Hasbane et le clan Derb Sultan. 

Les victimes se suivent mais ne se ressemblent pas pour le technicien espagnol. Samir Yaich, le coach du CAK a eu un réveil difficile après la claque de dimanche soir à Casablanca (5-1). 

Un score qui a agacé les supporters du CAK. Souvent taquins sur les réseaux sociaux, pour se qualifier aux demis, ils doivent se remettre à la prière, et s'inspirer de River Plate.

Les demis qui nous offrent une superbe affiche entre le Raja et l'AS FAR. Une finale avant l'heure, mais pour l'instant, la dernière opposition a souri aux Verts.

Mais entre la coupe et le championnat, le principal souci du Marocain en ce moment, c'est la coupe du monde. Il faut y participer à tout prix, et on y pense jour et nuit. 

Sérieusement...

On n'a que la Russie en tête:

D'un autre côté, nos jeunes vont bien. Surtout ceux qui évoluent en Espagne et tout particulièrement au Real Madrid. On parle d'Achraf Hakimi, qui a été immédiatement pris sous l'aile de Toni Kroos qui le régale sur le couloir.

Quand Kroos va à un mariage:

Mais le héros de la soirée du dimanche, c'est Mauro Icardi. Qui a marqué un triplé face à l'AC Milan lors du derby, avant de s'offrir un moment de plaisir à la Lionel Messi:

Mauvais souvenir pour certains...

Alors que pendant ce temps là...

Le foot n'est plus du tout violent en Afrique:

Et Jesé se plaît bien à Stoke City:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous