Revue Websport: Il perd son brassard à cause d’une prière, Mbappé président de la république!

Luis Enrique et Iniesta ont joué ensemble

Luis Enrique et Iniesta ont joué ensemble. DR

La revue Websport de ce mardi est tout aussi indignée que les internautes. Un "immense buteur" a jugé que Totti n'était pas une légende, alors qu'on prive des joueurs du brassard de capitaine pour une prière dans les vestiaires. La France a tranché, le futur président sera Mbappé.

Le 30/05/2017 à 22h31

"Totti n'est pas une légende" - Cristophe Dugarry, buteur historique du FC Barcelone:

On commence notre revue Websport avec Cristophe Dugarry, l’homme aux déclarations farouches. La dernière en date concerne Totti … pour lui, la légende de la Roma n’est pas un immense joueur car il n’a pas prouvé son talent ailleurs. Oui d’accord…

Pour ce qui est de la carrière de Dugarry (lui qui a voyagé partout pour l’amour du football oui, même au Qatar) :


 


L’immense attaquant de pointe a marqué 89 buts en 497 matchs, pas loin de la barre des 100 buts. Par contre son détracteur est une véritable légende du Barça qui a fait trembler les filets à chaque fois qu’il a joué. (0 buts en 13 matchs).

Comme le dit si bien notre ami Benzema...

En équipe de France, Faty a été privé du brassard à cause d'une prière:

Les Français ne sonr pas racistes. Ils ont juste cru que Faty et Ribéry préparaient un prêche aux vestiaires, pour islamiser l’équipe de France. Tremble Marine!

 


Depuis, Jacques Faty a choisi de représenter le Sénégal.

Mbappé président:

La déclaration de Cantona à propos de Mbappé est parfaite. Capable d’évoluer partout, il le fait penser au nouveau président français.

Vu son prix... il mérite bien une place à l'Élysée:

Car depuis son éclosion, il envoie plusieurs joueurs à la retraite. Griezmann, à titre d'exemple a décidé de changer de sport, et ça lui réussit plutôt bien.

"Lucho" Luis Enrique:

Luis Enrique part avec 9 titres dans ses bagages. Les joueurs du Barça lui ont rendu un dernier hommage sur les réseaux sociaux. Lucho a tellement donné pour le club en tant que joueur et entraîneur, de beaux adieux, on dirait presque ceux de Fakhir avec le Raja.

Gabriel Jesus, l'inspiration du jour:

Actuellement, Gabriel Jesus vaut plus de 60 millions d’euros. En 2014, l’actuel joueur de Manchester City passait son été à peindre les rues de sa ville en attendant le mondial. Inspiration.

Pendant ce temps là... 

Rafael (OL) imite son ancien capitaine à Manchester United, Patrice Evra, et c'est une copie conforme. Exception faite pour le petit accent, mais ce n'est pas si grave car "we looove this game!"

Le 30/05/2017 à 22h31