Filinfo

Autres

Revue Websport: Kovacic a tenu à fêter Noël avec Messi et le chien surfeur

© Copyright : DR
Pour ce lundi, on reparlera une nouvelle fois du Clasico qui a coïncidé avec la période des fêtes en Europe. Kovacic qui devait marquer Messi durant le match en fait un peu trop... et a tenu à fêter Noël en famille, avec l'Argentin.
A
A

Ô que c'était difficile pour le Real Madrid. La seconde période du Clasico était cauchemardesque pour les galactiques, et même en encaissant 3 buts, ils disent avoir évité le pire, résumé: 

Fautif sur le premier but du FC Barcelone, Mateo Kovacic s'est contenté de marquer Messi (loin de l'action) en laissant Rakitic s'avancer, pour être décisif. Zizou a demandé de marquer Messi, il ne peut pas faire autre chose... d'ailleurs, la légende dit qu'il a accompagné l'Argentin à la maison pour fêter noël en famille. 

Qui dit fêtes, dit trêve des championnats européens et longue traversée du desert où on doit nous contenter des matchs de la Botola. Il n'y a pas que la trêve qui dérange, c'est aussi l'après trêve qui nous fait peur avec les prises de poids rapides:

Quant aux pays du Golfe, ils ne connaissent pas les trêves et pour faire mieux que les occidentaux, ils choisissent de jouer le tournoi "Khaliji" en décembre. La chaîne émiratie AD Sports qui parlait du tournoi a décidé de changer l'orthographe du Qatar en écrivant "Pays voisin", la classe.

Pour revenir en Europe et parler de la méforme de Madrid, on doit obligatoirement évoquer le cas Marcelo:

Mais pas de panique, Zizou est là:

Alors que le Barça a écrit un nouveau chant pour Noël:

Patrice Evra a sa manière de faire:

Alors que pendant ce temps là... 

En Californie, il ne neige pas et tout le monde surfe... même les chiens:

Lukaku essaye toujours de rattraper ses coéquipiers qui partent en contre:

Notre moment émotion de cette période est ce grand-père qui a reçu un maillot de Chelsea, avec son nom au dos (il n'a jamais pu se l'offrir en travaillant):

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous