Formulaire de recherche

Revue Websport: Kylian Mbappe passe son bac et CR7 préfère le silence

Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR

Posté le 15/06/2017 à 20h33 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 15/06/2017 à 23h33)

Notre Revue Websport parle de Kylian Mbappe qui passe son bac, de Ronaldo qui préfère se taire, de la traîtrise de Gianluigi Donnarumma, mais aussi du genou de Lionel Messi. Petit tour dans l'actualité sportive de ce jeudi.

Elles font un tabac en France. Les claquettes-chaussettes sont la nouvelle tendances des cours de lycée et ce ne sont pas les footballeurs qui boudent la tendance. En atteste cette photo que Layvin Kurzawa (ailier de l’équipe de France) a partagée sur sa story Instagram.

Messi et son clan sont actuellement à Ibiza et certains fans n’ont pas perdu de temps, traquant leur idole sous le soleil. Sur cette photo publiée par un internaute, le genou de la Pulga intrigue au plus haut point. On savait que c’était un alien!

Cristiano Ronaldo a réagi à la polémique sur Instagram. La star portugaise affirme que «parfois la meilleur réponse c’est le silence». Le footballeur est accusé de fraude fiscale (15M€ environ) et risque gros.

 

Sometimes the best answer it's to be quiet

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Corentin Tolisso a signé au Bayern Munich contre la somme de 40M€. L’Olympique lyonnais a réalisé une incroyable plus-value pour ce joueur formé au club. Tolisso risque de manquer à pas mal de monde en Ligue 1:

Stephane Guy, journaliste à Canal +, avait flairé le transfert, bien avant l’ouverture du mercato:

Gianluigi Donnarumma, le protégé de l’AC Milan, ne l’est plus. Le portier de 18 ans a annoncé ce jeudi qu’il souhaitait quitter les Rossoneri cet été. Une nouvelle qui n’a pas plu sur twitter.

Le Real Madrid et le PSG sont déjà sur la liste des prétendants. Le nouveau directeur sportif du club de Paris, Antero Henrique est surement à l’affût.

Marco Asensio a dit ça à Marca:

Aujourd’hui les étudiants de terminale passent leur bac en France, l’occasion pour certain de chambrer Kylian Mbappe sur son talent précoce et son âge.

Posté le 15/06/2017 à 20h33 Par Oumeïma Er-rafay