Filinfo

Autres

Revue Websport: la barre fixe en Hijab et hommage, petit pont, de Eto’o au Cheikh

© Copyright : DR
La revue Websport de ce mardi a découvert la fièvre danseuse chez les joueurs du Real Madrid, et une femme qui fait de la barre fixe en Hijab, quelques minutes avant le Ftour. Mais le fait le plus marquant fut le dernier hommage rendu par Eto'o à Cheik Tioté, décédé hier suite à une crise cardiaque.
A
A

Il est probablement le meilleur arrière gauche de la planète, mais il est surtout un excellent danseur. En duo avec le trophée de la Liga, Marcelo s’est amusé au moment de le présenter au public… Samba !

Décidemment la fièvre danseuse a pris les Merengues… qu’arrive t-il à Ronaldo quand il pense qu’il est pratiquement sûr d’avoir son 5e ballon d’or pour égaler Messi ? 

Réponse: 

Pendant ce temps là, on a trouvé des reins et côtes brisés…

C’était avant qu’on ne tombe sur une nouvelle vidéo de Ben Arfa. Après avoir tenté le métier d’acteur cette fois-ci, Hatem se prépare dur pour arriver prêt au mois de juillet. Avec en musique d’accompagnement, « Only God can judge me » (seul dieu peut me juger). Bientôt un nouveau rôle avec Nawell Madani ? 

Lilian Thuram a dit ça…

Pour de vrai, on pense que c’est la progéniture dont rêvent toutes les mamans. 

La barre fixe en Hijab:

Messieurs, quand vos femmes apprennent que vous voyez d’autres femmes après le Ftour… De la barre fixe en Hijab, la classe !

La classe made in Eto’o...

Tout le monde du football a rendu hommage à Cheik Tioté, l’international ivoirien décédé hier de manière tragique à l’entraînement. Mais celui de Samuel Eto’o est particulier… alors que tout le monde opte pour les jolis mots, l’ancien du Barça a choisi les bons mots… et un petit pont. Oui, ça ne serait pas Samuel sinon.

De l’autre côté de l’océan atlantique, c’est une autre histoire. La région retient son souffle en suivant la finale NBA entre les Cavaliers de LeBron, et les Warriors de Kevin Durant.
 
Mais avant ce choc, plus tôt, en 2011, ces deux géants avaient enregistré un morceaux de rap, qui vient de fuiter sur le net et fait le buzz sur Twitter.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous