Formulaire de recherche

Revue Websport: la défense d'Arsenal et la légende Ould Ch'haiba

Arsenal

© Copyright : DR

Posté le 10/01/2018 à 22h01 par Nassim Elkerf

La revue Websport de ce mercredi évoque le cas de la défense d'Arsenal. Avoir des défenseurs qui ont du mal au niveau du placement est une catastrophe pour une équipe d'un si haut niveau. On lance donc un appel à tous les amateurs de football qui savent faire des tacles en vue d'envoyer leurs CV. Ils seront à coup sûr meilleurs que Koscielny.

Avant d'aborder le problème d'Arsenal, on a fait un tour en Afrique du Sud, où les hommes des matchs sont gratifiés par un cadeau prestigieux. 5 Go d'internet mobile si un joueur est le meilleur des 22 sur le terrain... la classe! 

Au Maroc, on a des commentateurs légendaires comme l'unique Said Zadouk ou encore Mourad El Moutawakkil... mais l'un d'entre eux sort du lot, et a une place spéciale dans le coeur des Marocains... et c'est Abdessamad Ould Ch'haiba. Avec son lot de pépites par matchs, il fait rire même ceux qui ne s'intéressent pas au football.

L'homme à tout faire d'Arryadia peut bien remplacer les défenseurs d'Arsenal qui ont vraiment besoin d'aide. Leur placement est sublime.

D'ailleurs en parlant des Gunners, le buteur de Nottingham a eu un beau cadeau après sa victoire face à Arsenal puisque sa femme lui a offert un chien, qu'il nomma... "Gunner".

Alors que pendant ce temps là...

Les Girondins de Bordeaux se font tacler de partout en France:

Et Iniesta vit ses dernières saisons au Barça...

La bonne nouvelle du jour nous vient d'Arabie Saoudite, où les femmes auront enfin le droit d'assister à un match de football:

Posté le 10/01/2018 à 22h01 Par Nassim Elkerf