Formulaire de recherche

Revue Websport: la folle arrivée de Neymar et les câlins de CR7 et Georgina

NEymar bain de foule PSG

© Copyright : DR

Posté le 04/08/2017 à 21h57 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 04/08/2017 à 22h38)

L'arrivée de Neymar au PSG, l'amour fou entre Cristiano et sa douce Georgina, l'altruisme de Juan Mata ou encore Zinédine Zidane en version allemande... c'est le menu de votre Revue Websport de ce vendredi 4 août 2017.

Le départ du Brésilien du FC Barcelone n’a laissé personne de marbre. Le nouveau club de Neymar a même pris un malin plaisir à se moquer ouvertement du fameux «Se Queda (il reste)» que Gérard Piqué avait publié sur Instagram.

Mais que va donc faire le Barça avec 222M€? Le club recherche activement un remplaçant de Neymar et plusieurs pistes ont été évoquées: Coutinho (Liverpool), Ousmane Dembélé (Dortmund) ou encore Kylian Mabppé (Monaco). Tous plaisent en Catalogne mais une infos pourrait changer la donne. La Juventus s’est dite prête à discuter pour le tranfert de son brillant attaquant argentin, Paulo Dybala.

Cristiano se la coule douce dans le bras de sa petite-amie, le mannequin espagnole Georgina Rodriguez (24 ans). A bord d’un yacht au large d’Ibiza (Espagne) le joueur s’est fait choyer par sa dulcinée entre câlins affectueux et doux baisers. Hé Cris, il ne faudrait pas prendre goût au Farniente, une grosse saison t’attend.

Juan Mata, le meneur de jeu de Manchester United a décidé de verser 1% de son salaire à un organisme caritatif et incite l’ensemble des joueurs de foot à suivre ses pas. Beau geste de l’Espagnol.

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid a fait une confidence des plus drôles sur son coach Zinedine Zidane. Mais pour être franc, on se doutait un peu des méthodes strictes de Herr Zidane.

Le Mercato est lancé depuis plus d’un mois mais certaines stars annoncées sur le départ temporisent. Ryad Mahrez est un exemple. Suivi par Arsenal, l’international algérien pourrait aller du côté de la Roma.

Nous avons retrouvé le ramasseur de balle le plus motivé de l‘année. La scène s’est passée dans le championnat amateur français et elle nous a fait de l’effet:

Posté le 04/08/2017 à 21h57 Par Oumeïma Er-rafay