Formulaire de recherche

Revue Websport: la pique de Piqué et le cours de jongle de Théo

theo

© Copyright : DR

Posté le 13/07/2017 à 22h39 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 14/07/2017 à 09h37)

La revue Websport de ce jeudi ne pouvait pas passer sans titiller la nouvelle recrue du Real Madrid, Théo Hernandez et son cours de jongles très particulier lors de sa présentation. Mais ce n'est rien comparé à la pique de Piqué et la coupe ratée de Griezmann.

Lukaku est la star de nos revues Websport de cette semaine. La nouvelle recrue de Manchester United est la nouvelle "coqueluche" des internautes. Vendu pour 85 millions d'euros, Lukaku  n'a pas à se plaindre. Cette photo de lui et de Pogba a été perçue autrement... 

"Quand tu te caches derrière un nouveau flop surcoté"

Daniel Alves a signé à Paris pour faire faux bond à Manchester City et Pep Guardiola. Mais un ancien Catalan qui débarque à la ville des lumières, les Twittos ne pouvaient pas s'empêcher de rappeler la fameuse remontada (6-1).

Et ça tacle Blaise Matuidi au passage...

À juste titre, car ce sont les Français qui le disent:

En parlant de "Remontada", comment vont les transferts du Barça qui n'arrive à recruter que les joueurs de seconde zone? Mal, le président Bartomeu avait le choix entre Verratti et Coutinho, il a fait un mélange nommé "Vitinho". La classe!

Du côté de Madrid, les choses vont très mal en rouge et blanc... il suffit de jeter un coup d'oeil sur la coupe d'Antoine Griezmann... Le moins que l'on puisse dire, c'est que son transfert avorté vers Manchester lui a laissé des séquelles.

Ça ne vous rappelle rien? Nous si...

Madrid toujours, cette fois-ci, c'est du côté de la Maison Blanche qu'on va faire un tour pour croiser Théo Hernandez, la nouvelle recrue du Real Madrid, qui a offert aux supporters un très beau spectacle pour sa première.

Pas si grave, quand on se rappelle qu'il est né à Marseille, et surtout qu'il n'est pas le seul à avoir pu faire le spectacle.

Dans la foulée, Gerard Piqué, le Catalan, a titillé celui qui a snobé le Barça pour le Real Madrid, en lui faisant savoir qu'à Barcelone, même les défenseurs savent jongler. La pique de Piqué.

Pendant ce temps là... 

Un comédien américain a rappelé à Kevin Durant (champion NBA) qu'il a dû changer d'équipe et rejoindre la meilleure franchise pour finalement remporter sa bague, sa réaction:

"Notre équipe de gymnastique est tellement dominante que Kevin Durant m'a fait savoir qu'il allait les rejoindre la saison prochaine".

Sinon ça donne quoi en gymnase ? 

Entre temps, Wayne Rooney est revenu à son club formateur en snobant la Chine et le Golfe. On en a presque les larmes aux yeux. 

Il arrive quoi quand on change des ballons en chats? 

Posté le 13/07/2017 à 22h39 Par Nassim Elkerf