Filinfo

Autres

Revue Websport: La renaissance de Schumacher et nos imams footeux

Michael Schumacher au volant de la Benetton au bord de laquelle il a remporté sa première victoire en F1. © Copyright : DR
Bien qu'il soit encore très loin de pouvoir reprendre le volant, Michael Schumacher verra sa Benetton faire le tour de piste du GP de Belgique. Il peut remercier son fils, Mick, qui a pensé à lui et décidé de conduire la voiture historique de son paternel. Tout cela arrivera alors que nos imams commencent à s'intéresser (un peu trop) au football.
A
A

On a eu chaud au coeur en lisant que Mick Schumacher, le fils de Michael la légende de la F1 conduira la voiture qui a permis à son père de remporter sa première victoire sur le circuit. La Benetton de Schumi fera le tour de piste avant le départ du GP de Belgique. Actuellement en Formule 3, Mick marche sur les traces de son plus grand exemple.

De la Formule 1 au football, pour parler de la cérémonie de remise des prix de l'UEFA et de Cristiano Ronaldo. On commence donc (illogiquement) par cette intervention du Cheikh Nahari, célèbre sur les réseaux sociaux. Connu pour taquiner les amoureux du football lors de ses prêche, il en rajoute une couche pour présenter ses "condoléances" aux fans du Barça après la "perte" de Neymar.

Quant au Portugais, il va tout rafler cette saison. En attendant le Ballon d'Or, hier, il a remporté le titre de meilleur joueur de l'UEFA. En passant, il a titillé la légende Buffon:

Mais Cristiano, c'est avant tout un gentleman. Car quand le public a oublié d'applaudir Lieke Mertens, la néerlandaise qui a remporté la version féminine du trophée, il leur a rappelé.

C'était quelques heures avant qu'il ne reprenne ses habitudes:

Tout le monde était content pour lui, même Messi:

Ça c'est la version officielle, mais la version officieuse:

Autre belle image de la soirée, c'est le regard de Totti vers Buffon, quand il lui a tiré le FC Barcelone en phase de poule:

Barça toujours, le club catalan a enfin officialisé l'arrivée d'un petit de 20 ans, qui vaut 150 millions d'euros. Si on vout dit "Crochet, crochet, crochet..." vous dites? 

Ousmane Dembélé! La réaction des fans du FC Barcelone après l'officialisation:

Quand Dembouz s'est rendu compte que demain, il a un entraînement avec Messi:

Mais 150 millions d'euros, c'est un gros chiffre pour un joueur de 20 ans qui a encore tout à prouver. Mais bon, le Barça a l'habitude de faire des "conneries" comme le dit si bien Roland Courbis, écoutez bien cette anecdote racontée par Fred Dehu.

Pour commenter, tout ce qu'on a trouvé à dire c'est "LOL", un peu comme le nouveau trio d'attaque des Blaugranas.

Pendant ce temps là...

Steve Mandanda a choisi d'humilier un attaquant qui n'avait rien demandé... 

Les Ultras de l'AS Monaco n'avalent toujours pas le départ de Mbappé:

Car franchement, on ne comprend plus rien à l'AS Monaco:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous