On ne pouvait pas commencer notre Revue Websport par autre chose. Offrir un yaourt à boire à un vainqueur d'une compétition de Bodybuilding, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours, et c'est tout aussi triste qu'insolite. Ça se passe bien dans notre pays, autrefois pionnier en la matière sur le continent aux côtés des Égyptiens. On a croisé l'image qui se passe de tout commentaire sur une page de Fitness marocaine sur Facebook.
Toujours dans les histoires tristes, aux Etats-Unis, on assiste à un bras de fer Trump-joueurs de football américain. Ces derniers refusent de se mettre debout durant l'hymne américain pour montrer leur mécontentement de la situation que vit la communauté "afro-américaine" actuellement aux Etats-Unis.
Il fut un temps aux "States" où il y'avait un président qui n'avait pas de problème à ce qu'on se mette à genoux.
De Monica Lewinsky à Floyd Mayweather. Le boxeur américain a oublié sa rivalité montée avec McGregor, pour s'offrir une peinture géante de l'Irlandais. Comme ça, il pense à chaque fois à celui qui l'a rendu multi-milliardaire.
Un autre visage habituel de notre revue Websport n'est pas prêt d'oublier son ami, et c'est Neymar qui a été blessé par le 90e remplaçant du PSG, oui Ben Arfa.
Toujours dans les souvenirs, Mehdi Benatia notre capitaine d'équipe nationale a pensé à Jeremy Menez, un génie gâché parce qu'il appartient à la malheureuse génération 87 du football français, comme notre Lion de la Juventus. Heureusement qu'il n'a pas choisi la France, il serait certainement en train de profiter du soleil d'Antalya.
«Content de revoir sur les terrains Bonne chance à toi frero @jeremy_menez187 dans ton nouveau club. #generation87 Une publication partagée par Medhi Benatia (@m.benatia5) le 25 Sept. 2017 à 13h48 PDT»
Ceux qui profitent du soleil en ce moment, ce sont les Argentins, dont les attaquants sont au sommet du monde. Pourtant, ils risquent bien de manquer le Mondial.
Surtout Messi, qui marche sur l'eau actuellement au point d'attirer l'attention d'Arnold Schwarzenegger, qui le compare au Terminator du football.
On passe de Messi à Karim Ziani oui, y'a de honte à le faire. On va parler de l'ancien international algérien, juste parce qu'on a croisé un tweet qui nous a fait fortement pensé à lui.
Algérie toujours, on évoque le cas du plus grand algérien de l'histoire, Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid qui a un peu perdu la tête récemment en voulant mettre en confiance ses joueurs.
Mais bon, puisque c'est Zizou, on lui pardonne tout.
Et puisqu'il est tout aussi génial en tant qu'entraîneur, l'UEFA a dressé un joli 11 des coachs de la ligue des champions:
Alors que pendant ce temps là...
Paul Pogba s'est fait une nouvelle coupe:
Gattuso s'en fout:
Alors que d'autres non. Aux Etats-Unis, un joueur de Baseball a tenu à offrir des Nachos à un spectateur qu'il a bousculé plus tôt dans la partie.