Filinfo

Autres

Revue Websport: le cauchemar algérien, les larmes de Zizou

© Copyright : DR
L'humiliation italienne, la douleur algérienne, les larmes de Zizou, le désarroi de Giroud mais aussi la vie normale de Mbappé... Voici le menu de votre Revue Websport du dimanche 3 septembre 2017.
A
A

L’Espagne a écrasé l’Italie ce samedi soir (3-0) au Santiago Bernabeu. Il s’agissait de la grande affiche du groupe G des qualifications pour la Coupe du monde (zone Europe). La Roja a pu compter sur la vivacité et l’habileté de son attaquant de feu, Isco, qui a, comme d’habitude, mis tout le monde d’accord dans l’enceinte madrilène, où il évolue généralement avec le Real.

L’Algérie a vécu une sale soirée hier. Les Fennecs voient leur rêve de qualification au Mondial s’effriter après leur défaite face à la Zambie (3-1).

Zinedine Zidane a versé quelques larmes et ému du monde lors de son passage dans l’émission Téléfoot. TF1 a sorti les archives du joueur et il n’en fallait pas plus pour l’émouvoir. Une séquence pleine de nostalgie.

Olivier Giroud n’est pas le footballeur le plus apprécié dans son pays. Auteur d’une piètre performance lors du match France-Luxembourg, l’attaquant a été très critiqué sur la toile.

Le foot peut aussi être sali par des individus malintentionnés. Hier soir, l’Allemagne affrontait la République tchèque (victoire 2-1 de la Maanschaft) et la fête a été gâchée par une poignée de supporters allemand qui scandaient des slogans néo-nazis. Ils avaient également hué les hymnes nationaux.

Shane Kluivert, le fils de Partick, a rejoint la Masia il y’a peu de temps et il y fait déjà ses preuves. Avec les U9 de l’équipe Blaugrana, il a marqué un but de grande classe. Impressionnant sang-froid pour le jeune fils de.

Didier Drogba a fait son retour à Chelsea. L’ancienne gloire du club souffre d’une blessure et se fait suivre par le staff médical des Blues. Le retour de l’Ivoirien a donné des idées à David Luiz qui en a profité pour sortir la phrase culte de ce mercato estival: Se Queda!

 

SE QUEDA! @didierdrogba #King

Une publication partagée par David Luiz (@davidluiz_4) le

S’il est incontestablement un prodige du football, Kylian Mbappé est aussi un gamin normal comme les autres. Il joue mais s’énerve lorsqu’il perd. Convoqué avec l’Equipe de France, il profite de son passage à Clairefontaine pour jouer à la manette avec son coéquipier des Bleus, Florian Thauvin. Les deux joueurs se chambrent à tout va sur les réseaux sociaux.

Mais la jeune pépite du PSG sait se montrer sérieuse en temps voulu. Le joueur de 18 ans a tenu à expliquer son choix pour le Paris Saint-Germain alors que des clubs tels que le Real et Arsenal étaient sur le coup. Téméraire, l’attaquant affirme qu’il veut marquer l’histoire de sa ville (il y est né) et non pas quitter le France avec un statu d’espoir.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous