Filinfo

Autres

Revue Websport: le clan Messi s'agrandit, Mourinho pense au PSG

© Copyright : DR
Un triplé très spécial pour Messi, retour en forme de Benzema, un Manchester City affolant, le Meunier qui sauve le PSG, le Special One du club de Paris, le beau geste des joueurs du Hertha Berlin, les problèmes d'Aubameyang qui continuent... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 15 octobre 2017.
A
A

De retour au Real Madrid après son rétablissement, Karim Benzema impressionne et met tout le monde d’accord face à Getafe (victoire 2-1) ce samedi. KB9 a régalé avec de grands ponts et autres frappes croisées. Il a également et surtout ouvert la marque pour le Real.

Lionel et Antonella Messi ont annoncé ce dimanche, à travers les réseaux sociaux, que leur clan allait accueillir un nouveau membre. Le couple qui s’est marié cet été en Argentine est déjà parent de Thiago né en 2012 et Mateo né en 2015.

Manchester City est incroyablement prolifique. En 8 journées de Premier League seulement, les Citizens ont marqué 29 buts ce qui équivaut à plus de 3,5 buts par match pour les protégés de Pep Guardiola. C’est fou!

Le PSG a été sauvé par son latéral droit Thomas Meunier, ce samedi soir. Le club francilien s’est rendu chez Dijon et s’est fait une belle frayeur. Il a fallu attendre la 71e minute et un but plein de malice de l’international belge pour souffler. Les Dijonnais ont égalisé d’une très belle manière (87e) mais Meunier a refait surface à la 90e.

Le PSG est d’ailleurs un des sujets incontournables en ce début de saison. En interview, José Mournho affirme que le PSG de Neymar et Mbappé a quelque chose de «magique» et de «spécial». Parole de Special One. Bientôt Mourinho à Paris?

Cette année, et contrairement aux six précédentes saisons, la Juventus pourrait ne pas marcher sur la Serie A. Mehdi Benatia et les siens, qui ont essuyé une défaite face à la Lazio (1-2) ce samedi, sont actuellement quatrièmes du championnat italien derrière l’incroyable Naples.

Ce samedi avant leur match face à Schalke 04, joueurs et membre du staff du Hertha Berlin ont mis un genou à terre pour dire non au racisme. Ils ont suivi l’exemple du footballeur américain Colin Kaepernick et de nombreux autres sportifs US anti-Trump.

Les choses ne vont pas bien pour Pierre-Emerick Aubameyang après l'affaire du jus d’orange casablancais et la défaite face au Maroc (3-0). Le buteur gabonais a retrouvé le Borussia Dortmund sur une défaite, la première du club depuis le début de la saison.

Roger Federer a remporté le 94e titre de sa carrière, ce dimanche au Tournoi de Shanghai au détriment de Rafael Nadal (6-4, 6-3).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous