Filinfo

Autres

Revue Websport: le jus d'orange d'Aubameyang et le cauchemar des Fennecs

© Copyright : DR
Le jus d'orange d'Aubameyang, la détresse de l'Algérie, le rêve accompli de l’Égypte, le top 10 du Ballon d'Or, la fin de Pirlo, la prolongation de Sergio Ramos, la complicité entre Zizou et Jul... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 8 octobre 2017.
A
A

Pierre-Emerick Aubameyang a créé la surprise en affirmant, peu avant le match Maroc-Gabon de samedi soir, que la moitié des Panthères et leur staff souffraient de maux de ventre occasionnés par la consommation d’un jus d’orange. La toile a pris un malin plaisir à le chambrer, d’autant plus que les Gabonais ont perdu la rencontre (3-0).

L’Egypte ira en Coupe du Monde, sa première depuis 1990. La qualification des Pharaons (qui ont arraché leur qualification en battant le Congo 2-1 grâce à un doublé de Mohamed Salah) a suscité beaucoup d’émoi sur la toile. Salah, qui a marqué le but de la victoire à la 92e mn, a été porté aux nues:

La Pologne s’est également qualifiée, ce dimanche pour la Coupe du Monde et la star de l’équipe Robert Lewandowski est devenu le meilleur buteur en campagne européenne de qualification à égalité avec CR7.

L’Algérie, elle, a perdu face au Cameroun (2-0). Si les Fennecs sont d’ores et déjà éliminés du Mondial, ils quittent les éliminatoires avec 0 victoire. Le pire résultat enregistré au sein des cinq groupes de la zone Afrique.

Les noms des 30 nomminés pour le Ballon d'Or 2017 seront révélés tout au long de la journée de lundi de 8h à 18h30 (heure marocaine). Si le trio de tête doit, normalement, être réservé à Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Neymar, de nombreux footballeurs peuvent prétendre au top 10. Cela va de Gigi Buffon, à Luis Suarez, et autre Sergio Ramos, en passant par les Kylian Mbappé.

Andrea Pirlo a annoncé qu’il décrocherait les crampons dès la fin de son contrat avec New York soit en décembre prochain. Triste nouvelle pour les amoureux du ballon rond qui reconnaissent au champion du monde 2006 une élégance rare et un talent extraordinaire.

Sergio Ramos va prolonger son contrat avec le Real. Alors que le bail du joueur expirait en 2020, lui et le Real ont trouvé un accord pour le prolonger d’une année. Le Capitano a encore de beaux jours devant lui à la Casa Blanca.

Si Zinédine Zidane est une légende du ballon rond, cela ne l’empêche pas d’être un peu comme tout la monde dans la vraie vie. Le coach du Real a pris la pose avec le rappeur français Jul et a même fait le signe qui sert de signature au chanteur:

La rupture n’est plus d’actualité entre Gérard Piqué et Shakira. Le défenseur du FC Barcelone a retweeté une vidéo de sa chère et tendre moitié chantant une chanson d’amour, avec plein de cœurs et de bisous sous forme d’émojis.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Le360 Sport
Autres Le360 Sport

Vidéo. Teaser: nouveaux rendez-vous pour le 360sport

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Trashweb. Qui est le "Community manager" de Moulay Hafid Elalamy?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Kiosque

Le Raja en déplacement périlleux à Abidjan

L'Angleterre veut truster le Mondial 2030

Ouvriers de Qatar 2022, un souci mondial

Le WAC vise la tête du groupe C

Le DHJ de Talib défie le Sétif de Taoussi

La FIFA interdit les retards de salaires

Le Real, c'est l'Eden pour Hazard

La Maroc s'en sort avec une médaille d'or

Le MAT tourne la page Abroun

Botola: l'inégalité des chances programmée