Le Wydad s'est qualifié au prochain tour de la Ligue des Champions africaine en battant Zanaco 1-0, samedi dernier, après une rencontre intense et très physique. D'ailleurs, l'entraîneur Ammouta, très éreinté, l'a affiché sur un plateau télé avec un lapsus qui a déplu aux supporters du WAC.
Sauf que lui, il peut se vanter d'avoir accompli sa part du travail, pas comme ce supporter du Raja qui espérait la disqualification de son meilleur ennemi. On partage sa réaction pour l'amour du foot.
Mais cela n'est rien devant l'homme qui met des lunettes de soleil à 23h. Il nous fait carrément oublier la déclaration de Bencherki, auteur du but salvateur du WAC.
Mais des lunettes de soleil la nuit, c'est tout de même plus stylé que Yaya Touré, qui a retrouvé les entraînements de Manchester City ce matin.
Toujours à City, il est bien parti pour battre l'un des records de longévité des Sky Blues. D'ailleurs, cette durabilité a pris un coup cette saison en perdant ses têtes d'affiche.
Le retour de l'AC Milan:
Les fans du football européen voulaient le retour de l'AC Milan, et c'est pour bientôt. Le club recrute, fait peau neuve et ses supporters sont ravis. D'ailleurs, ils ont rendu visite aux joueurs pour la première séance d'entraînement de la saison... dans le calme total.
