Formulaire de recherche

Revue Websport: le lapsus de Ammouta, Pogba, la journaliste et la piscine

Pogba

© Copyright : DR

Posté le 10/07/2017 à 21h46 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 11/07/2017 à 10h21)

La revue Websport de ce lundi fait un tour d'horizon de tout ce qui concerne la qualification du Wydad aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Joie, mais aussi quelques déceptions aussi amères que celle de la journaliste qui s'est retrouvée à l'eau à cause de Paul Pogba.

Le Wydad s'est qualifié au prochain tour de la Ligue des Champions africaine en battant Zanaco 1-0, samedi dernier, après une rencontre intense et très physique. D'ailleurs, l'entraîneur Ammouta, très éreinté, l'a affiché sur un plateau télé avec un lapsus qui a déplu aux supporters du WAC.

Sauf que lui, il peut se vanter d'avoir accompli sa part du travail, pas comme ce supporter du Raja qui espérait la disqualification de son meilleur ennemi. On partage sa réaction pour l'amour du foot.

Mais cela n'est rien devant l'homme qui met des lunettes de soleil à 23h. Il nous fait carrément oublier la déclaration de Bencherki, auteur du but salvateur du WAC.

Mais des lunettes de soleil la nuit, c'est tout de même plus stylé que Yaya Touré, qui a retrouvé les entraînements de Manchester City ce matin.

Toujours à City, il est bien parti pour battre l'un des records de longévité des Sky Blues. D'ailleurs, cette durabilité a pris un coup cette saison en perdant ses têtes d'affiche.

Le retour de l'AC Milan:

Les fans du football européen voulaient le retour de l'AC Milan, et c'est pour bientôt. Le club recrute, fait peau neuve et ses supporters sont ravis. D'ailleurs, ils ont rendu visite aux joueurs pour la première séance d'entraînement de la saison... dans le calme total.

En parlant de recrutement, le club va accueillir un autre Donnarumma, le frère aîné de Gianluigi, la starlette qui restera finalement au Milan. Venir pour faire la doublure de son petit frère... la classe quand même.

Transferts toujours. Lukaku a signé à Manchester. Pour la presse irlandaise, le buteur belge c'est Stromzy, le rappeur anglais.

C'est ce qu'on appelle, se planter une balle dans le pied. Dans le même thème, Rafael Nadal préparait son match, avec sa tête au plafond.

Pendant ce temps là:

Neymar s'amuse au mini-foot...

Et on a un petit comparatif de l'état de forme d'Arda Turan et son ancien entraîneur, Luis Enrique. Quelqu'un a forcé sur les kebabs cet été...

Mais les vacances de Pogba restent de loin, les meilleures. Dans une villa à Los Angeles, avec son nouveau coéquipier Lukaku, ils ont joué un nouveau jeu: "pousser le journaliste". C'est plus sexy quand il s'agit d'une femme en mini jupe certainement.

Posté le 10/07/2017 à 21h46 Par Nassim Elkerf