Formulaire de recherche

Revue Websport: le Maroc jubile et fait deux malheureux, le FN et l'Algérie

Mehdi Benatia

© Copyright : DR

Posté le 13/11/2017 à 18h30 par Oumeïma Er-rafay

La qualification historique du Maroc, la colère de certains algériens, la furie du FN, les grands absents du Mondial, le grand match qui attend l'Italie, mais aussi la naissance de la fille de CR7 et le bon fond de Benzema... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 12 novembre.

Le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du Monde, ce samedi soir à l’issue d’un match historique face à la Côte d’Ivoire, vaincue à domicile (0-2). Sur twitter, il y a tout. Les Marocains fous de joies et un certain voisin qui l’a mauvais...

Nous, ce qui nous a interpellés, cc sont les gens du FN qui s’insurgent…

Crisitano Ronaldo est, depuis, ce dimanche soir, l’heureux papa d’une petite Alana Martina. Sa petite amie, Georgina, est radieuse sur ce cliché partagé par la star après la naissance de sa petite dernière:

Plusieurs pays qualifiés pour la Coupe du Monde 2018 n’étaient pas présents lors de la précédente édition, en 2014 au Brésil, et plusieurs autres qui étaient au pays de la Samba n’iront pas à celui des Tsars. Voici les nations qui ressuscitent et les autres qui ont sombré:

L’Italie a été surprise par la Suède ce vendredi (1-0) en match aller des barrages de la Coupe du Monde. Mais les coéquipiers de Gianluigi Buffon peuvent inverser la vapeur, ce lundi au San Siro, au match retour. Il est difficile de se dire que le Mondial pourrait ce joueur sans Verratti et sa bande.

Le Barça tient à son défenseur Samuel Umtiti et ne veut pas le voir filer en Angleterre, lui qui a plusieurs offres sérieuses. Le club veut prolonger le Bleu, mais aussi augmenter sa clause libératoire tel que l’affirme Sport.

Olivier Giroud s’est blessé aux adducteurs et il est forfait pour le match amical Allemagne-France de mardi soir. Malgré cette blessure, le sélectionneur national français, Didier Deschamps n’a pas toujours fait appel à Karim Benzema, malgré le grands débét sur son "K" en France.

En conférence de presse, après le match amical Brésil-Japon, Neymar avait tenu à démentir les infos qui affirmaient qu’il était malheureux au PSG et qu’il ne s’entendait pas avec Unai Emery, son entraineur en club, et Edinson Cavani, son coéquipiers. Tite, le sélectionneur du Brésil, qui était à ses côtés, l’a défendu et Ney a pleuré après cette intervention. Une séquence touchante.

L’Olympique de Marseille a rompu le contrat du latéral Patrice Evra, qui a été suspendu jusqu’en juin 2018 par l’UEFA après qu’il a assené un coup de pied à un supporter de l’OM il y’a plus d’une semaine avant le coup d’envoi du match Guimarães-OM (Europa League). Mais le joueur est bien présent sur la photo officielle de l’équipe pour la saison 2017-2018.

Les All Blacks ont écrasé le XV de France, ce samedi (18-38), mais ils ont surtout prouvé leur suprématie en inscrivant le 2000e essai de leur histoire, soit plus que toutes autres sélections. réunies. Les Champion du Monde en titre sont encore loin devant leurs concurents.

Posté le 13/11/2017 à 18h30 Par Oumeïma Er-rafay