Formulaire de recherche

Revue Websport: Le Pen n'a jamais été raciste, Ribéry touché par le « syndrome Benatia »

Benatia Ribéry

Franck Ribéry et Mehdi Benatia étaient très proches au Bayern

Franck Ribéry et Mehdi Benatia étaient très proches au Bayern
© Copyright : AFP

Posté le 17/05/2017 à 22h06 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 18/05/2017 à 03h26)

La revue Websport de ce mercredi se penche sur le cas de Ribéry, l’international français touché par le « syndrome Benatia » une fois dans sa voiture. On a également la preuve que la famille Le Pen a toujours lutté contre le racisme, contrairement à ce que rapporte la majorité des médias.

Franck Ribery:

Franck Ribéry, est un de nos personnages préférés. Son sourire ne le quitte pas (sauf quand il se fait remplacer), mais malheureusement il vient, lui aussi, d’être touché par le «syndrome de Benatia». Le passage de l’international marocain au Bayern (son meilleur ami en Allemagne) lui a laissé des séquelles… il se met à chanter une fois dans sa voiture, en arabe s’il vous plait.

Une maman qui pleure au Bernabeu:

Une maman de la banlieue madrilène a réalisé le rêve de ses enfants en les emmenant au Bernabeu pour la première fois. Le reste c’est de l’émotion (sauf si elle se met dans cet état à cause d’un tacle de Pepe).

Le Pen contre le racisme:

Les médias français ne se montrent pas tendres avec la droite. Accusée de racisme… la famille Le Pen prouve qu’elle ne l’est pas… en vidéo.

Melody Donchet:

Sur la vidéo, on a deux tours… une fixe et une qui jongle.

Benzema:
 
Non ce n’est pas un rappeur qui fait de la pub pour son album, c’est Benzema qui annonce son interview sur l’Equipe. 

Mathieu Valbuena a réagi aux propos de Benzema sur l’équipe. Concernant l’affaire de la sex-tape et le chantage qui s’ensuivit, le numéro 9 du Real Madrid avait tiré à boulets rouges sur l’international français, sans pour autant parler de sa petite taille. Valbuena vexé, a tenu à répondre … La calomnie est l’arme de l’impuissant. Pas certain que Karim va comprendre la nuance, mais bon, tant qu’il y’a le mot justice vers la fin, ça va.

Navas roi de la toupie:
 
On en connaît un qui a forcément grandi dans les petites ruelles et quartiers populaires marocains. Keylor Navas sait manier la toupie, un champion de «Trombia»…  

« S’il te plait, ne couche pas avec lui »:

Un fan du Besiktas a demandé à la «Madonna Serbe» de ne pas avoir de relation sexuelle avec son homme… avant la fin du championnat. Oui, c’est pour de vrai. Jelena Karleusa est la femme du défenseur Dusko Tosic, et ce supporter avait cette demande particulière à lui faire.

En surfant sur ses photos sur les réseaux sociaux, on comprend pourquoi:

 

In @laquan_smith dress

Une publication partagée par JELENA KARLEUŠA (@karleusastar) le

On comprend…

 

#calvinklein

Une publication partagée par JELENA KARLEUŠA (@karleusastar) le

La chanteuse de 38 ans a tenu à répondre: "Oh mon dieu, lol", pas sûr qu'elle soit d'accord.

Michel Salgado:
 
Michel Salgado, légende du Real Madrid, n’a jamais imaginé se faire titiller par un Marocain… même pour des pétrodollars. En participant à une émission au Golfe, il a eu affaire à l’humour marocain. 

Un barbecue entre amoureux:

Chez les Xhaka (famille de footballeur), le barbecue en famille prend une autre ampleur, c’est du sérieux.

Posté le 17/05/2017 à 22h06 Par Nassim Elkerf