Filinfo

Autres

Revue Websport: le PSG de Neymar fait trembler l'Europe, Asensio rate son épilation

© Copyright : DR
Kiosque 360. La belle soirée du PSG, la fin de la malédiction pour Messi, la prouesse de James, la magnifique petite fille de Serena Wiliams, le forfait d'Asensio pour une affaire d'épilation ou encore la poisse de Pogba...Voici le menu de votre Revue Websport du mercredi 13 septembre 2017.
A
A

La Ligue des Champions est revenue ce mardi et elle tient déjà toutes ses promesses. Hier soir, le PSG et sa foudroyante attaque formée par Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar ont pulvérisé le Celtic (5-0). Le club en fera-t-il de même pour les grands ténors?

La soirée fut également belle pour Lionel Messi qui a vaincu une sacrée malédiction. L’Argentin de feu a enfin marqué contre Gianluigi Buffon après des années de rencontres en club et en sélection. Il a même signé un doublé dans les cages italiennes. Le début d’une longue série?

LCD encore. Frank Ribery a jeté son maillot après son remplacement lors du match Bayern-Anderlecht (victoire des Allemands 3-0). Rien de méchant selon le Français qui est toujours fou du club bavarois.

James Rodriguez a marqué les esprits lors du même match en réalisant un contrôle aérien à couper le souffle:

Paul Pogba qui se faisait une joie de retrouver la Ligue des Champions a contracté une blessure dès la 18e minute de son premier match de C1 (Manchester-FC Bâle). José Mourinho, l’entraineur des Red Devils affirme que le milieu de terrain tricolore s’absentera plusieurs semaines.

Marco Asensio en a surpris du monde ce mercredi! L’attaquant de 21 ans a déclaré forfait pour le match Real-Apoel à cause d’une infection à la jambe liée à…une épilation ratée. C’est la version du média Sport. AS affirme que c’est une piqûre de guêpe qui a contraint le joueur à l’abandon. C’est une affaire de cire.

Mauvais Timing pour Marcelo qui va manquer les deux prochaines rencontres de Liga du Real après son vilain geste sur un joueur de Valence, samedi dernier, lors de la journée d’ouverture du championnat espagnol. Le joueur a également prolongé jusqu’en 2022 avec le club Merengue.

Serena Wiliams a beaucoup d’affection pour ses followers et leur dévoile constamment des détails sur sa vie privée. La star mondiale de la raquette a surpris ses fans en partageant une photo de sa fille, Alexis Olympia Ohanian Jr. Le nourrisson porte le même prénom que son père Alexis Ohanian le cofondateur de Reddit. Dans une vidéo partagée par l’Américaine, on revit sa grossesse et on finit avec une petite larme à l’œil.

 

Meet Alexis Olympia Ohanian Jr. You have to check out link in bio for her amazing journey. Also check out my IG stories

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous