Formulaire de recherche

Revue Websport: le PSG offre la Tour Eiffel à Neymar et Courtois se met au rugby

Neymar Tour Eiffel

© Copyright : DR

Posté le 06/08/2017 à 23h45 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 07/08/2017 à 09h07)

Le PSG qui loue la Tour Eiffel pour fêter Neymar, le grand raté de Thibault Courtois face au but, le cambriolage de Dimitri Payet, le bel hommage à Abdelhak Nouri signé Anwar El Ghazi... sont au menu de votre revue Websport de ce dimanche 6 août 2017.

Ce dimanche Arsenal remportait son 15e Community Shield et assommait Chelsea (1-1, 4 t.a.b. à 1). Les Blues ont vécu une soirée désagréable, notamment due au penalty raté par le gardien international belge Thibault Courtois et l’attaquant tout juste débarqué du Real, Alvaro Morata.

Le PSG n’est toujours pas remis du recrutement de Neymar Jr. Le club a tenu à remercier son nouveau joueur d’une manière… étincelante. Le club a dépensé au moins 50.000 euros pour faire briller la Tour Eiffel à la gloire du Brésilien. Certains ne comprennent pas ce geste.

Dimitri Payet s’est fait cambrioler dans la nuit du vendredi au samedi. Les malfrats ont emporté deux coffres de bijoux, l’équivalent de 100.000€ environ. Le Bleu et sa famille sont sains et saufs. Certains ont tout de même trouvé le moyen d’en rire.

Alors qu'Abdelhak Nouri a ému la planète entière après son malaise cardiaque survenu il y a plus d’un mois, il a reçu de nombreux hommages. Le dernier en date est signé Anwar El Ghazi, l’attaquant international néerlandais du LOSC (Lille, France). Le joueur a dévoilé un tee-shirt portant le nom et le numéro (34) d’Appie après son but face à Nantes. Il a tout de même reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot et donc perdu du temps.

Wesley Sneijder a un accord de principe avec l’OGC Nice. L’ancien du Real et de l’Inter passera sa visite médicale lundi et son arrivée fait de l’effet sur la Côte d’Azur.

L’Olympique Lyonnais avait bien démarré le mercato en recrutant Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid. Très attendu, ce dernier a démontré qu’il n’était pas en France sans raison. Il a marqué un doublé face à Strasbourg (Victoire 4-0 de l’OL) et a été complimenté par un ancien Gone évoluant actuellement au Real, Karim Benzema. Rien que ça!

Au terme d’une finale complétement folle, les Néerlandaises ont remporté l’Euro féminin face aux solides danoises. Elles ont soulevé le trophée à domicile et devant leur public.

Posté le 06/08/2017 à 23h45 Par Oumeïma Er-rafay