Formulaire de recherche

Revue Websport: le PSG perd son premier match, Benevento gagne son premier point

Neymar et Mbappé

© Copyright : DR

Posté le 03/12/2017 à 23h41 par Oumeïma Er-rafay

L'accident de parcours du PSG, le magnifique dimanche de Benevento, le triste sort de Paul Pogba, l'histoire d'amour entre Ramos et les cartons rouges, le forfait d'Iniesta... Le menu de votre Revue Websport de ce dimanche 03 décembre 2017.

Le grand PSG s’est incliné (2-1) pour la toute première fois de la saison, ce samedi face au Racing de Strasbourg, jeune promu. Une défaite assez incroyable qui a laissé la toile incrédule. Entre railleries et stupeur, internet a beaucoup parlé de ce revers.

Ce dimanche restera gravés dans l’histoire de Benevento. Après 14 défaites en autant de journées de Calcio, le club a décroché son premier point de la saison, face au Milan AC. Et ce, grâce à un but de son gardien à la 95e minute. Un premier point fêté comme s'il s'agissait d'une finale gagnée.

Manchester United a joliment corrigé Arsenal (3-1) ce samedi. Mais le match a été marqué par l’expulsion de Paul Pogba, milieu de terrain français des Red Devils. Celui-ci a donné une déclaration surprenante à la BBC, la veille. Il y affirmait alors qu’il souhaitait que les joueurs de Man City se blessent avant le derby mancunien du 10 décembre. Le lendemain il est expulsé et suspendu pour trois matchs. Pogba manquera le derby. Karma.

Retour de la panne sèche au Real Madrid. Les Merengues n’ont pas pu percer le mur défensif de Bilbao ce samedi (0-0). Ses attaquants retombent dans le doute.

Sergio Ramos a reçu son 24e carton rouge en carrière dont 19 en Liga. Le défenseur a joué 416 matchs ce qui donne un ratio d'un carton tous les 21,9 matchs. Il est ainsi le recordman des cartons en Liga.

Souffrant d'une blessure au mollet, Andrès Iniesta ne sera pas de la partie face au Sporting ce mardi. Le milieu de terrain s’était blessé ce samedi face au Celta Vigo (2-2). Le match qui oppose le Barça au Sporting compte pour la 6e journée de la Ligue des champions.

Youssef Ait Bennasser, le défenseur international marocain du Stade Malherbe (Ligue 1) a aspiré l’âme du défenseur de l’Olympique Lyonnais, Fernando Marçal, ce dimanche, d’un enchainement bluffant. Un véritable délice pour les yeux.

Posté le 03/12/2017 à 23h41 Par Oumeïma Er-rafay