Formulaire de recherche

Revue Websport: le PSG tire le Real, Neymar quitte Paris

Ronaldo contre Mbappé

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2017 à 22h17 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 11/12/2017 à 22h42)

Le PSG qui tombe sur le Real en 8e de la C1, l'urgence familiale de Neymar, le superbe but de Ronaldinho, la forme olympique d'Aboubacar, Mo Salah qui succède à Riyad Mahrez, des Parisiens en famille à Disneyland... Le menu de votre Revue Websport du lundi 11 décembre 2017.

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a été effectué ce lundi, à Nyon en Suisse, et il a réservé quelques surprises. Les internautes ont été nombreux à suivre chaque fait et geste de Xabi Alonso, l’ancien du Real qui a procédé au tirage.

Les affiches Chelsea-Barça et Juventus-Tottenham sont très belles mais le grand choc des 8es de finale demeure le match Real-PSG. Certains Marseillais ont pris un malin plaisir à se moquer de leur grand rival de Ligue 1.

Voici l’Equipe-type de la phase des poules de la Ligue des Champions 2017-2018. Une équipe dominée par le Paris Saint-Germain qui y place pas moins de 4 joueurs.

Neymar a quitté son PSG ce week-end pour le Brésil à cause d'une urgence familiale.

Même à 37 ans, et même en match de charité, Ronaldinho continue de martyriser ses adversaires. La légende brésilienne a réussi un lob sensationnel depuis son propre camp. Le Ballon d’Or 2005 a tout de même perdu (9-6).

Vincent Aboubacar est renversant! L'international camerounais a marqué un triplé de feu contre Setubal avec son FC Porto ce dimanche. Il en est désormais à 20 buts toutes compétitions confondues, soit plus que Lionel Messi et Edinson Cavani.

Autre Africain en pleine forme, Mohamed Salah (La Roma puis Liverpool), a remporté le prix de l’Africain de l’année, prix décerné par la BBC. C’est l’Algérien Riyad Mahrez (Leicester) qui avait été sacré l’an dernier.

S’il reste à l'Atletico Madrid, il devra faire face à la concurrence de Diego Costa dès le mois de janvier prochain. C'est pourquoi le Français Kevin Gameiro serait, selon la presse espagnole, prêt à répondre favorablement aux avances de Valence.

Au repos ce dimanche, les joueurs du Paris Saint-Germain ont passé la journée en famille à Disneyland. Tout le staff était réuni au parc d’attraction. Le PSG avait vaincu Lille (3-1) la veille et avait fini champion d’automne de France.

Posté le 11/12/2017 à 22h17 Par Oumeïma Er-rafay