Filinfo

Autres

Revue Websport: le Real fasciné par Neymar, le Pérou sous le choc

© Copyright : DR
Le Real qui rêve de Neymar, les malheurs du Pérou qui font le bonheur de la France, Mahrez trop cher pour la Roma, la blessure de Buffon, la doublure de Lewandowski, le courtisan anglais d'Aubameyang... Le menu de votre Revue Websport de ce 8 décembre.
A
A

Tout le monde drague Neymar au Real. Après les avances non dissimulées du capitaine Sergio Ramos, Florentino Perez, le président des Merengues, a fait un clin d’œil à NeyNey lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2017. «Ce sera simple pour lui de gagner un BO au Real» lance le patron des Blancos.

Le Pérou fait face à une nouvelle douloureuse. L’attaquant star de la sélection, Paolo Guerrero est suspendu un an pour avoir consommé de la cocaïne avant son match des éliminatoires contre l’Argentine. La radiation de cet ancien du Bayern est certes une mauvaise nouvelle, mais pas pour tout le monde…

Riyad Mahrez est toujours aussi sollicité. L’international algérien est une recrue de rêve pour la Roma, mais Leicester a l’appétit vorace. Pour le Ballon d’Or africain en titre, il faudra compter au moins 55 millions d'euros.

Une belle affiche Juventus-Inter (Serie A) est prévue pour ce samedi. Mais ce sera sans Ginaluigi Buffon, car le portier souffre d’une lésion musculaire.

Le Bayern, qui recherche désespérément une doublure à Robert Lewandowski, semble avoir une piste. En grande forme cette saison, c’est Sandro Wagner, l’attaquant d’Hoffenheim, qui devrait arriver en Bavière d’ici deux semaines.

Le Real peut souffler, Raphael Varane n’a rien de grave et pourra prendre part au Mondial des clubs qui se joue actuellement aux Emirats. Petite gêne musculaire pour le Bleu.

Auteur d’un beau doublé contre le Real Madrid mercredi dernier, mais reversé en Ligue Europa avec Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang veut aller voir ailleurs. Le buteur gabonais rêve du Real mais il pourrait chuter en Angleterre....

Omar Da Fonseca, le commentateur argentin a rendu hommage de manière très spéciale à Johnny Halliday alors qu’il commentait le match Real-Dortmund de ce mercredi soir. Une séquence à voir et à revoir.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous