Filinfo

Autres

Revue Websport: le Real toujours au sommet, la MCN fait trembler l'Europe

© Copyright : DR
Encore un titre pour le Real, Griezmann avec un pied au Barça, la MCN en démonstration, Sterling qui illumine Man City, Salah qui plait à Zidane, Hamsik comme Maradona... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 17 décembre.
A
A

Le Real de Zidane, l’as des titres:

Un nouveau trophée pour le Real. Un autre encore! Les Merengue sont champions du monde depuis ce samedi soir. Doubles tenants du titre, ils démontrent de nouveau que malgré leur méforme actuelle, ils restent intraitables au niveau des titres. La bande à Zidane a triomphé grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Encore lui!

Grizzy en Catalogne:

Griezmann au Barça? C’est presque fait! Selon Mundo Deportivo, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu a rencontré la famille de l’international français à Barcelone. Le Bleu devrait coûter environ 100M€ au club leader de la Liga. Mais son arrivée n'est prévue que le prochain été.

La grande MCN a encore frappé:

Le PSG n’a fait qu’une bouchée du Stade rennais (4-1), ce samedi. Les quatre buts parisiens ont été marqués par un membre de la MCN sur la passe décisive d’un autre, c’est dire sur la puissance du trident offensif. Kylian Mbappé, alias Donnatello des Tortues Ninjas, a eu droit à une sacrée accolade après son but.

Zizou en pince pour Salah:

Zinédine Zidane a récemment dévoilé qu’il apprécie le Pharaon Mohammed Salah, l’incroyable buteur de Liverpool. «C’est un grand joueur […] Il est jeune, mais peut encore donner plus. Je l’apprécie beaucoup», a lancé le coach.

Sterling vaut de l’or:

A 23 ans, Raheem Sterling est dans une forme incroyable. Avec 15 buts et 3 passes décisives en 23 matchs, l’international anglais explose. Hier, le joueur a assommé les Spurs de Tottenham (4-1) d’un majestueux doublé.

Hamsik rejoint Maradona:

Marek Hamsik est entré dans la légende du Napoli. L’international slovaque est devenu le co-meilleur buteur de l’histoire du club avec 115 réalisations. Ce record, c’est avec Diego Maradona qu’il le partage.

Mourinho surveille une pépite brésilienne:

Malcom, la star brésilienne des Girondins de Bordeaux, est la cible numéro une de Manchester United. Le jeune espoir ne coûterais pas plus de 30 millions d'euros au club.  Au vu de son potentiel, ce serait une très bonne affaire pour José Mourinho et les siens.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous