Formulaire de recherche

Revue Websport: le retour enflammé de Cristiano, les bannis de l'Algérie

Karim Benzema

© Copyright : DR

Posté le 20/09/2017 à 22h50 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 20/09/2017 à 23h01)

Le retour de CR7, la longévité de Benzema, la grande forme de James, la méforme du Camp Nou, l'implication de Thomas Muller dans l'affaire Coutinho-Barça, les bannis de la sélection algérienne... Le menu de la Revue Websport de ce mercredi 20 septembre 2017.

Aujourd’hui Cristiano a fait son grand retour après avoir purgé ses 5 matchs de suspension. Les amoureux du foot se font une joie de retrouver le Portugais après cette (longue) absence. Il a d’ailleurs fait l’objet de nombreux tweet drôles.

L’histoire d’amour entre Karim Benzema et le Real Madrid n’est pas près de se terminer. L’attaquant international français a prolongé jusqu’en 2021 chez les Merengues. Ce qui interpelle surtout dans le nouveau contrat de «KBNueve» au Real c’est sa clause libératoire astronomique. Le joueur ne sera pas cédé à moins de 1 milliard d’euros.

Hier soir, James Rodriguez a marqué son tout premier but avec le Bayern. Rien d’impressionnant si ce n’est la déclaration de Carlo Ancelotti qui affirme que le joueur n’est pas à 100%. Mais que pourrait faire le Colombien s’il retrouve la forme?

Nous savons désormais pourquoi le transfert de Coutinho au Barça a capoté. Liverpool demandait 200M€ au Barça pour sa star brésilienne et espérait l’arrivée de Thomas Muller que le Bayern n’a finalement pas cédé. Le transfert était trop compliqué.

Liverpool a d’ailleurs vécu une sale soirée, ce mardi. Les Reds ont quitté la League cup dès le 3e tour après leur terrible élimination par Leicester. Le Karma vous dites?

Si le Barça a littéralement écrasé Eibar (6-1), si Messi a de nouveau bluffé avec un quadruplé enflammé, le club peut tout de même s’inquiéter. Le Camp Nou n’a accueilli que 51.645 spectateurs. Il s’agit là de sa pire affluence depuis 2011. Une victoire amère pour les protégés d’Ernesto Valverde?

Les joueurs du Barça ont d’ailleurs rendu un bel hommage à Ousmane Dembélé avant la rencontre. Blessé, le joueur français est indisponible pour trois mois et demi.

Riyad Mahrez, Islam Slimani et Nabil Bentaleb ne seront pas convoqués de sitôt en sélection.  Les joueurs sont écartés après les mauvais résultats des Verts. Cette ferme décision de la fédération algérienne a beaucoup réagit sur la toile.

Marouane Fellaini-Man United, la rupture? L’international belge s’est vu proposer une prolongation d’un an seulement par les dirigeants mancuniens alors qu'il veut rester plus longtemps.

L’UEFA a tranché, c’est le nouveau stade de l’Atlético, le très époustouflant Wanda Metropolitano qui accueillera la finale de la Ligue des Champions dans son édition de 2018-2019.

Posté le 20/09/2017 à 22h50 Par Oumeïma Er-rafay