Filinfo

Autres

Revue Websport: le visage tuméfié d'Ederson, maillot écœurant pour le Barça

© Copyright : DR
Le retour de la C1, le choix d'Amine Harit, le maillot romain du Barça, le visage tuméfié d'Ederson signé Sadio Mané, les duel Lewandowski-Ancelotti, Kylian Mbappé qui veut la Calvitie de Zidane...Voici le menu de votre Revue Websport du mardi 12 septembre 2017.
A
A

La Ligue des Champions fait son grand retour sur nos écrans, ce mardi. Ce retour réjouit particulièrement les amoureux du foot qui retrouvent leur compétition favorite. Sélection des meilleurs tweets concernants le retour de la C1.

Amine Harit a choisi de jouer pour le Maroc et ça n’a pas fait que des heureux. Milieu de terrain âgé de 20 ans, évoluant au sein du club de Schalke 04 (Bundesliga), le joueur a évolué dans différentes catégories de l’Equipe de France et a été champion d’Europe aves des U19 en 2016.

Le Barça a dévoilé son maillot third pour la saison 2017-2018 et il n’a pas créé l’enthousiasme. De nombreux twittos ont critiqué le choix de couleur qui laisse à désirer et le design qui manque d’ingéniosité.

La séquence avait choqué plus d’un. Samedi dernier, Ederson, le gardien de Manchester City avait accidentellement reçu le pied de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, en plein visage. Le Sénégalais a été expulsé et les Reds ont sombré (5-0). Le gardien brésilien a donné de ses nouvelles, il a le visage tout balafré mais il est bien retenu par Pep Guardiola dans le groupe des Citizens qui affrontera le Feyenoord en C1, mercredi.

Rien ne va plus entre Carlo Ancelotti, l’entraineur du Bayern Munich et Robert Lewandowski, l’attaquant du club allemand. Ce dernier a récemment critiqué le mercato de son club, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Karim Benzema prolongera jusqu’en 2021 et son contrat comportera une clause libératoire qui s’élèvera à…1 milliard d’euros. Astronomique dites-vous?

Kylian Mbappé aime tellement Zinédine Zidane, qu’un jour, il a dit ça à un coiffeur:

Avis au gaga de la manette! Voici les quatre joueurs les mieux notés sur Fifa 2018. Sans surprise de trio de tête est occupé par Cristiano Ronaldo (94), Lionel Messi (93) et Neymar (92). Eden Hazard les suit de près (90).

Patrice Evra a publié sa fameuse vidéo du lundi mais pas de «I love this game» cette fois. Le défenseur a joué des bienfaiteurs en distribuant de la nourriture à des SDF dans la rue. Le joueur veut peut-être retrouver le sourire après la terrible défaite subie par l’OM face à Rennes dimanche dernier (3-1).

Rafael Nadal, récemment vainqueur de l’US Open, s’est exprimé concernant le référendum sur l'autodétermination de la Catalogne. Le Majorquin affirme dans une déclaration à El Mundo: «Je n'imagine pas une Espagne sans la Catalogne. Je n'aimerais pas voir ça.». Pas question pour l’as du tennis de voir son pays perdre cette importante région.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Le360 Sport
Autres Le360 Sport

Vidéo. Teaser: nouveaux rendez-vous pour le 360sport

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Trashweb. Qui est le "Community manager" de Moulay Hafid Elalamy?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Kiosque

La Maroc s'en sort avec une médaille d'or

Le MAT tourne la page Abroun

Botola: l'inégalité des chances programmée

Russie 2018 passe le témoin à Qatar 2022

L'endurance croate donne une peur bleue

FRMF: les rapports et les leçons du Mondial

La CAF fuit la VAR comme la peste

Les Bleus misent finalement sur Pogba

Le Raja renoue avec ses vieux démons

El Kaabi en Chine, l'Atletico voit rouge