Filinfo

Autres

Revue Websport: le WAC maître d'Afrique, des soucis pour Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Le sacre sensationnel du WAC, le début des soucis pour Hakimi, le PSG toujours aussi bluffant, Mourinho domptè par Conte, le Bayern et Robben décisif contre Dortmund, Arda Turan bientôt de retour au pays, Griezmann en plein blues...Le menu de votre Revue Websport de ce 5 novembre.
A
A

Le WAC a remporté, ce samedi, la deuxième Ligue des Champions de son histoire en s’offrant au passage Al Ahly (2-1 en aller-retour). Les Rouge et blanc sont les nouveaux maitres du football africain, 25 ans après leur premier sacre à Khartoum.

Achraf Hakimi devrait bientôt retrouver sa place de remplaçant au Real Madrid. Alors que le joueur n’a pas été retenu par Zinédine Zidane pour le match Real-Las Palmas, Dani Carvajal, le titulaire indiscutable au poste de latéral droit devrait faire son retour avant le 18 novembre et le derby madrilène.

Même sans Neymar, le PSG est décidément expéditif depuis cet été. L’équipe a écrabouillé le club d’Angers (0-6), ce samedi après-midi, offrant un nouveau festival offensif. Kylian Mbappé et Edinson Cavani ont chacun signé un doublé. Le Matador a d’ailleurs franchi la barre fatidique des 100 buts en Ligue 1.

Chelsea a infligé une douloureuse défaite au Manchester United de José Mourniho (1-0). Une défaite qui pourrait être synonyme de perte de vitesse dans la course au titre. Les Red Devils, tout comme le reste des équipes de Premier League, ont un ennemi commun des plus redoutables, les infatigables Citizens de Pep Guardiola.

Le Bayern a douché les espoirs de Dortmund, ce samedi, en s’imposant (3-1) au Signal Iduna Park et en gardant la tête du championnat. Les hommes de Jupp Heynckes ont déroulé et prouvé qu’ils ont définitivement sorti la tête de l’eau après un début de saison en dents de scie.

Des sources turques affirment que Dursum Ozbek, le président de Galtasaray, a donné son accord pour un éventuel recrutement du Blaugrana Adra Turan au prochain mercato. Le joueur est depuis longtemps, en difficulté au FC Barcelone.

Début de saison catastrophique pour Antoine Griezmann qui a enchainé 7 matchs consécutifs sans marquer le moindre but avec l'Atlético Madrid. C’est sa pire stat depuis 4 ans. Le club de Madrid occupe actuellement la quatrième marche du podium de la Liga avec 23 points derrière  le REal (23 pts), Valence (27 pts) et le Barça (31 pts).

Le Celtic Glasgow a enchainé 63 matchs sans défaite en Championnat écossais. Voilà 100 ans qu’un chiffre aussi incroyable n’avait plus été enregistré.

Nous avons retrouvé le supporter de la saison:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous