Formulaire de recherche

Revue Websport: l'enfant caché de Messi, Boutaïb fuit l'Alsace

Messi Famille

© Copyright : DR

Posté le 12/06/2017 à 23h11 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 15/06/2017 à 15h48)

La revue Websport de ce lundi a trouvé les fils cachés de Lionel Messi et de Younès Belhanda. On n'a pas oublié la Decima de Nadal et les finales NBA et on ne pouvait pas passer à côté du gardien togolais avec son histoire de cure-dent.

L'enfant caché de Lionel Messi:

Il a le regard, l'audace et la touche de balle. Il attend que sa mère soit en bonne position pour lui pousser le ballon entre les jambes... ça ne vous rappelle rien ? 

Si... avec la glissade en moins, mais il il y'a beaucoup d'airs.

Sinon, dans la foulée, on a également trouvé le fils caché de Younès Belhanda, la même classe, la même rage de vaincre et surtout la même précision.

Si le lundi était un penalty, il ressemblerait à ça:

Khalid Boutaïb file en Turquie:

Les Alsaciens sont choqués... Khalid Boutaïb buteur légendaire du club de Strasbourg avec plus d'un million de penaltys marqués quittera l'Alsace pour la Turquie. Ça passe mal... et le comédien Foudil Kaibou avait son mot à dire sur le sujet.

Finales NBA:

Il faut le dire, pour que Cleveland fasse chuter les Warriors, ils ont besoin d'un miracle. À commencer par ce match 5, qui se jouera ce soir, et une chaîne américaine s'est amusée à poser une question géniale aux fans de Lebron James et les siens. "Que pouvez vous sacrifier pour voir Cleveland l'emporter ce soir ?"

Pour l'emporter, il faut un Lebron de gala, pas celui qui est devenu la risée du Web durant ces deux dernières semaines... la preuve:

Car en face, Kevin Durant et le "chef" Curry ont la main chaude... très chaude. Au vrai sens du terme... du Curry version Paki!

Pour faire le tour des sports, on se doit de reparler de la Decima de Rafael Nadal qui a forcé les portes de la légende avec son dixème titre sur la terre battue de Roland-Garros:

La crise du Golfe et beIN Sports:

Dur dur d'être journaliste à beIN Sports ces temps-ci, mais les salaires en dollars font surement oublier les sacrifices... après la démission collective de plusieurs commentateurs, la chaîne qatarie fait avec ce qu'elle a sous la main. 

Plus sérieusement, la réaction du légendaire gardien égyptien Issam El Hadary en poussant le micro beIN Sports, plutôt deux fois qu'une, a été fortement "appréciée" par les internautes.

Mais parce qu'en Afrique, rien nous surprend, on a eu droit à une première mondiale. Le gardien togolais a affronté l'Algérie avec un cure-dent dans la bouche... question de principe ou simplement une superstition ? En tout cas, on est certain qu'il a très bien dîné.

Posté le 12/06/2017 à 23h11 Par Nassim Elkerf