Filinfo

Autres

Revue Websport: les Fennecs perdent la tête, Nasser au fond du gouffre

© Copyright : DR
Les Fennecs sans entraîneur, Nasser El-Khelaifi et beIN soupçonnés de corruption, la qualification très émouvante du Panama au Mondial, le pacte Colombie-Pérou, le retour d'Adriano, Nabil Fékir proche de l'Atléti... Le menu de votre Revue Websport de ce 12 octobre 2017.
A
A

L’Algérie a licencié son entraîneur, l’Espagnol Lucas Alcaraz, ce jeudi. Conséquences logique des résultats catastrophiques des Fennecs qui sont éliminés de la Coupe du monde alors qu’ils ont été jusqu’en 8e de finale du Mondial de 2014 et qu’ils ont failli vaincre l’Allemagne. Les Verts sont aujourd’hui dans une situation très critique.

La justice Suisse a ouvert une procédure pénale contre le PDG de beIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi et Jérôme Valcke, ex-secrétaire général de la FIFA. Ils sont présumés coupables de corruption et d'escroquerie concernant l’attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

Le Panama s’est qualifié pour la toute première fois de son histoire au Mondial, ce mercredi, grâce à son capitaine Roman Torres. Le joueur, le public du stade et même les policiers présents ont tous éclaté de joie. Le lendemain a même été décrété jour férié. De quoi prouver que le football est réellement magique.

La Colombie et le Pérou se seraient passé le mot pour que les deux sélections aillent en Coupe du monde. Lors de la dernière journée des éliminatoires, les premiers ont récolté le point qui leur manquait et les deuxièmes ont eu droit aux barrages. Pourtant, certains ont démenti l’hypothèse de l’accord.

Nabil Fékir, l’attaquant et capitaine de l’Olympique Lyonnais, est dans le viseur de l’Atlético Madrid et de la Juventus de Turin. L’écurie espagnole souhaite d’ailleurs l’attirer cet hiver, dès la levée de son interdiction de recrutement.

Adriano, avant-centre brésilien de légende de l’Inter Milan, a déclaré qu’il souhaitait retrouver les terrains. Il Imperatore, retraité de 35 ans, va reprendre l’entraînement dès 2018 et espère retrouver un point de chute.

Vincent Aboubacar appartient exclusivement à Porto. Le club portugais a racheté les 60% que détenaient Lorient (Ligue 1, France) contre 7,2 M€. Le Camerounais est désormais une propriété exclusive de Porto avec qui il a prolongé jusqu'en 2021.

John Hatton, l’homme qui a tenté d’agresser Kylian Mbappé lors du match de ligue des Champions Celtic-PSG a été condamné à 160h de travaux d’intérêt général et interdit de stade jusqu’en 2021. Le PSG avait remporté ce match haut la main (0-5).

Carla Pardo, l’épouse de Claudio Bravo, le portier de l’équipe nationale du Chili, a été très critique envers certains coéquipiers de son époux après l’élimination de la sélection de la Coupe du Monde (Russie 2018). Pardo a clamé que "La pluspart se casse le c**, alors que les autres ne s'entraînent pas vu qu'ils sont ivres".

Vous vous demandiez comment Mario Balotelli occupait ses journées? Nous avons trouvé la réponse:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Trashweb
Autres Trashweb

EP 27: Aïd Al Adha et le football font bon ménage

Autres Le360 Sport
Autres Le360 Sport

Vidéo. Teaser: nouveaux rendez-vous pour le 360sport

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Kiosque

L’effet Ziyat se fait déjà ressentir au Raja

Les tickets WAC-Sétif acquis au forceps

Neuf joueurs du MAT portés disparus

Pérez veut une finale contre le Barça

Le Mondial moins coûteux que la Botola

Le boxeur Aït Moussa tué par le laxisme

El Harti interdit d'accueillir des matchs

Mo Salah loue l'unité au sein des Reds

Sektioui veut quitter le navire wydadi

"Donor Idor!",le #hashtag casablancais