Revue Websport: les larmes de Neymar pour sa dernière et le retour de "Karim" Marquinhos au pays

DR

Énième épisode du feuilleton Neymar, Benzema n'est pas inquiété par Mbappé, Marquinhos qui joue le Trophée des Champions dans son bled ou encore le fils Kluivert qui s'associe à un géant du sport. Voici le menu de votre Revue Websport de ce jeudi 27 juillet.

Le 27/07/2017 à 22h28, mis à jour le 28/07/2017 à 08h51

Le feuilleton “Neymar au PSG” est tout proche du dénouement. A en croire plusieurs sources, le tranfert du Brésilien devrait être annoncé dans les jours à venir lors d’une conférence de presse grandiose. Le joueur a participé à la victoire du Barça, ce mercredi face à Manchester United et a même marqué l’unique but de la rencontre. Les larmes qu’il a versées depuis le banc de touche n’ont pas laissé insensible. L’enfant chéri du Brésil jouait-il son dernier match avec les Blaugrana?

La pépite a d’ailleurs partagé un fou rire avec Messi et Paul Pogba hier soir:

Le Mercato du Real est également en ébullition. La Casa Blanca s’apprête, peut être, à accueillir le nouveau phénomène du football mondial, Kylian Mbappé, même si l’AS Monaco a fermement démenti tout accord de principe. En tout cas, au Real c’est plus à la prolongation du vétéran Karim Benzema que l’on songe. Pour Marca, Benzema est "Intouchable".

Il a 9 ans, plus d’une centaine de milliers de followers sur Instagram, il est le fils d’une ancienne star néerlandaise et vient de signer son premier contrat de sponsoring. Shane Kluivert est désormais lié à l’équipementier Nike jusqu’en 2022. En voilà un qui ne va pas passer inaperçu.

«Very proud signed my first contract with @nike Une publication partagée par Shane Kluivert (@shanekluivert) le 26 Juil. 2017 à 5h01 PDT»

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont arrivés à Tanger ce jeudi afin de tenter de rafler, ce samedi, le Trophée des Champions à l’AS Monaco. Les joueurs ont ensuite posé bagages dans un hôtel luxueux de la ville et ont découvert le stade Ibn Batouta. Le PSG compte dans ses rangs l’international brésilien Marquinhos qui est souvent chahuté pour sa ressemblance physique avec les Marocains. Inutile de dire que beaucoup se sont fait plaisir sur la toile.

Le joueur s’est d’ailleurs improvisé coiffeur mais c’était sans compter sur la batterie de la tondeuse. Pas sûr que son compatriote Lucas Moura souhaite lui refaire confiance. L'occasion pour les fans parisiens d'évoquer Neymar (même s'il est hors sujet).

Leroy Sané, l’attaquant de Manchester City, est un peu mégalomane. L’international allemand s’est tatoué son portrait dans l’intégralité du dos. Un dessin assez impressionnant qui rappelle son but face à Monaco en Ligue des Champions.

En plus d’être une des stars de Manchester United, Juan Mata est aussi pianiste. Le joueur a démontré ses talents et sa dextérité avec le clavier dans une courte vidéo.


Par Oumeïma Er-rafay
Le 27/07/2017 à 22h28, mis à jour le 28/07/2017 à 08h51