Filinfo

Autres

Revue Websport: les penaltys à un million d'euros et les 60 ans du Camp nou

© Copyright : DR
On ne savait pas que les penaltys valaient un million d'euros. C'est peut-être fou quand on l'entend, mais Cavani a bel et bien refusé de céder ses penaltys à Neymar, contre un chèque du patron du PSG. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur, mais les pénos si.
A
A

Pour ce lundi on commence avec notre bon vieux Patrice Evra. Tonton Pat' n'a pas été convoqué lors de la victoire de Marseille face à Toulouse, dimanche soir, mais tout va bien et le taulier préfère chanter. N'en déplaise à Pierre Menès. 

Mais en France ce n'est pas la vidéo de l'ancien capitaine des Bleus qui fait le buzz. C'est surtout l'affaire de la Penaltygate qui enflamme les réseaux sociaux. Aujourd'hui, le quotidien El Pais indique que Cavani a refusé 1 million d'euros, pour céder ses penaltys à Neymar. Question de fierté et d'ego. Notre petit doigt nous dit que l'Uruguayen ne devrait pas tarder à remballer, direction l'Italie et son Napoli où il était roi. 

La belle représentation:

Mais il y en a qui font pire, comme Noble, le joueur de West Ham qui a voulu esquisser un beau geste et qui s'est complètement ramassé. Après avoir pris une photo avec un fan, il a voulu la partager sur son profil pour faire plaisir à l'homme à côté. Sauf que quand tu prends un Coréen pour un Chinois, ça fait tout, sauf plaisir.

Quant à la Chine, on a entendu dire qu'elle voulait recruter Arjen Robben. Mais en attendant, nous, on a trouvé son pire cauchemar:

Son ancien entraîneur Pep Guardiola se plaît à Manchester City. Il donne des conseils à tout le monde, même aux ramasseurs pour rendre le ballon plus rapidement afin de ne pas perdre le rythme. Bien vu. 

Qui dit Guardiola, dit FC Barcelone, et qui dit Barça dit Camp Nou. Le mythique stade du club catalan (le plus grand d'Europe) fête ses 60 ans. Petit aperçu des légendes qui y ont joué: 

Pas mal non?

Toujours du côté des légendes, Kobe Bryant entraîne sa fille tous les jours, et elle s'en sort assez bien. Dégagement, et shoot propre.

Toujours aux États-Unis, Tom Brady, la légende du football américain a régalé avec une passe qui a scellé le match la nuit dernière. Avec la musique de Titanic, c'est encore mieux.

Quant aux légendes de Tennis, Rafael Nadal et Roger Federer, ils ont régalé en jouant en double tout au long du week-end pour remporter un tournoi. Un vrai rêve qui se réalise pour les amoureux de tennis.

Loin des légendes et proche de notre Botola, un membre du staff technique du RCOZ, victime d'une grave erreur d'arbitrage, a fait une déclaration sans langue de bois et sans se rendre compte qu'il n'est pas loin du micro. Quand la poésie inonde notre championnat, à partir de la 18e seconde de la vidéo (insultes en darija).

Pendant ce temps là... 

Karim Benzema a acheté une nouvelle voiture après son accident de vendredi dernier... oui c'est une voiture. 

Gareth Bale est arrivé à Dortmund, Marc Bartra fait déjà des cauchemars.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Paris Saint-Gemain
Autres Business
Autres Handicap International

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous