Revue Websport: Macron imite Benzema, Benatia «feat» DJ Hamida

DR

La revue Websport de ce jeudi revoit notre indispensable et préféré client, Mehdi Benatia. Sa relation avec DJ Hamida pourrait le pousser à faire d'autres plans d'avenir, surtout s'il remporte le triplé avec la Juventus. Mais pendant ce temps là... Macron envoie des textos à Benzema.

Le 18/05/2017 à 20h39, mis à jour le 18/05/2017 à 21h55

Benatia Ft. Dj Hamida:

C’est la bombe de l’année. Le single (ou l’album ?) qui va bousculer les classements des ventes. Celui de DJ Hamida. Annoncé par notre ex-capitaine, Mehdi Benatia, fraîchement couronné en coupe d’Italie, le lendemain il fait la promotion de cette musique, qui sera du «feu», à en croire l’ancien Lion de l’Atlas… en attendant de le voir «balancer sa prochaine mixtape, sisi».

Ambiance 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 sur le nouveau #ALaBienMixParty2017 de Dj HAMiDA 👌🏽👌🏽 https://youtu.be/A2WcrDNafvQ

Posted by Medhi Benatia on Thursday, May 18, 2017

Nico Marley:

Musique toujours, cette fois-ci c’est une question de gènes. Un Marley qui préfère tirer entre les poteaux plutôt que sur le bedo…  ça existe, et il vient de signer un contrat professionnel avec les Redskins de Washington en NFL (football américain). Nico est le petit fils de Bob Marley, fils de Rohan.

Suarez et Messi, une histoire d'affaires:

La MSN fait affaires. En plus de leur moyenne de plus de 100 buts par saison, Messi et Suarez tirent aussi sur des transactions. Leurs femmes ont ouvert une chaîne de magasins en présence des deux stars du Barça. Le foot c’est plus qu’un sport, ça crée des liens. Qui aurait pu imaginer que l’Argentine et l’Uruguayen feront des affaires. Ne reste plus que Neymar et sa femme (celle qu’il veut) pour compléter le trio.

Weah, Jebor, le Wydad et Desabre qui se tape l'incruste:

Qui l’aurait cru, le Wydad est redevable au grand George Weah. Pour une visite au Maroc en début de saison, le ballon d’or 1995 avait dans sa valise un certain William Jebor. 

Avec 19 buts au compteur, c’est près de 50% des buts marqués par les Rouges cette saison… merci qui ? Merci George. Reste désormais à le garder, mais Naciri pourra compter sur son ami Weah pour le convaincre puisqu’il le félicite pour sa belle saison… le tout en pleine campagne électorale pour la présidence du Libéria.

Jebor Junior:

La réaction de la progéniture du buteur en série, Jebor, est notre coup de coeur du jour. 

Posted by William Jebor on Wednesday, May 17, 2017

Desabre veut sa part du gâteau:

Desabre Sebastien, l’homme qui avait lancé la machine libérienne a tenu à féliciter les dirigeants qui l’ont viré… pour un titre bien mérité, mais en rappelant tout de même que c’est lui le champion d’automne, préparez les médailles… 

Le titre du "gamin de l'année 2017":

Le titre du «gamin de la saison 2017» est remis à Benjamin Mendy, le latéral gauche de l’AS Monaco.


 


Tout d'abord, un journaliste a confié que Mbappé a préféré la récupération plutôt que faire la fête avec ses coéquipiers champions de France. 

L'explication de Mendy qui lui a valu le titre honorifique du "gamin de l'année":

Sauf que dans la soirée, en surveillant le compte Instagram de Kylian Mbappé, on se rend compte qu’il a d’autres plans… et qui ne se passent pas forcément à l’école. Kylian veut faire des bêtises.

En attendant, pour calmer les vannes, So foot a tenu à nous rappeler comment on était, nous «personnes normales» et non extraterrestre comme Kylian, à l’âge de 18 ans.

Il commence à être un peu pénible, ce gamin, à tout faire mieux que tout le monde, non ?

Posted by So Foot on Wednesday, May 17, 2017

Le président du PSG n'est pas content:

Nasser Al Khelaifi, le président du PSG, n'est pas content de voir l’AS Monaco champion de France avec une grande partie de joueurs formés au club. Après tout… la principauté, ce n’est pas vraiment la France, c'est Paris les vrais Gaulois, qui sentent le pétrole, mais Gaulois quand même.


 

Benzema et Macron, l'histoire d'amour:

Benzema et Macron, c’est plus qu’une question de Tweet entre influenceurs. Karim et son «poto» président de la république s’envoient des textos avant même la campagne présidentielle. 

On dirait que Karim l’a influencé,  Macron, le 8e président de la Ve république, ne chante pas la Marseillaise… 

Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé... Croisons les (pour le fun)!

Le 18/05/2017 à 20h39, mis à jour le 18/05/2017 à 21h55