Filinfo

Autres

Revue Websport: Marouane Fellaini défiguré, Romelu Lukaku moqué

© Copyright : DR
La performance mitigée de Romelu Lukaku face au Real, la terrible photo de Marouane Fellaini, le réflexe tueur de CR7, Mbappé qui rappelle le PSG après l'arrivée de Neymar ou encore Raheem Sterling qui se fait humilier par le sosie de Kim Kardashian...Voici le menu de votre Revue Websport de ce mercredi 9 août 2017.
A
A

Le match qui a opposé le Real Madrid à Manchester United (Supercoupe d’Europe) nous a offert un des clichés de l’année. Marouane Fellaini, le défenseur international belge a été photographié en plein duel aérien et, depuis, la photo rencontre un franc succès sur internet. Drôlissime, elle a été reprise à toutes les sauces et le joueur aux origines marocaines s’est lui-même pris au jeu du Troll.

Lors du même match, le coéquipier et compatriote de Fellaini, Romelu Lukaku, a fait l'objet d'une multitude de critiques et de moqueries. Il faut dire que l’ancien d’Everton a eu du mal à rentrer dans le match, visiblement impressionné face au mastodonte européen qu’est le Real Madrid. On ne peut pas dire qu’il a fait preuve d’intelligence dans tous ses mouvements.

Autre moment mémorable que nous a offert le match d’hier soir. CR7 nous a prouvé une bonne fois pour toutes que c’est un Alien. Alors qu’il s’apprêtait à descendre de l’autobus, le Portugais a évité une mauvaise chute de manière royale. Tout en finesse, il a retrouvé l’équilibre en une fraction de seconde. Suuuuuu!

Alors qu’il entame sa tournée européenne, le sélectionneur national Hervé Renard a posé bagages en Italie, du côté de la Juventus. Le Français a pris la pose aux côtés de Mehdi Benatia, le défenseur (momentanément) retraité des Lions, et de Massimiliano Allegri, l’entraineur des Bianconeri.

Kylian Mbappé est toujours au cœur du Mercato. Le joyau de l’AS Monaco est suivi par le Barça, le Real, Arsenal, Manchester City et…le Paris Saint-Germain. Selon TF1, le jeune prodige tricolore a décidé de rejoindre le club francilien, motivé par l’arrivée de Neymar. Il aurait été appelé au téléphone par Nasser El-Khelaifi en personne.

Voilà un scandale que Raheem Sterling aurait pu éviter. L’attaquant de Manchester City s’est montré radin avec une prostituée, dont il a sollicité les services lors de la tournée américaine des Citizens. Il lui a alors donné 2000 dollars, au lieu des 4000 conclus. Elle s’est vengée. «Le gars avait trop bu, était arrogant et n’avait aucune personnalité», a-t-elle affirmé à l'encontre de l’international anglais.

Le capitaine de la sélection mexicaine, Rafael Marquez est impliqué dans une affaire de trafic de drogue. L’ancien du Barça sera sanctionné par le Trésor américain pour ses liens douteux avec des cartels.

Alors qu!il a sous-entendu, hier, qu’il souhaitait voir Gareth Bale du côté de Manchester United, José Mourino a affirmé ce jeudi que le transfert est impossible. «En toute franchise, le club le veut, l'entraîneur le veut et il veut rester, donc la partie est perdue». Sage le Mou!

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Le360 Sport
Autres Le360 Sport

Vidéo. Teaser: nouveaux rendez-vous pour le 360sport

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Trashweb. Qui est le "Community manager" de Moulay Hafid Elalamy?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Kiosque

La Maroc s'en sort avec une médaille d'or

Le MAT tourne la page Abroun

Botola: l'inégalité des chances programmée

Russie 2018 passe le témoin à Qatar 2022

L'endurance croate donne une peur bleue

FRMF: les rapports et les leçons du Mondial

La CAF fuit la VAR comme la peste

Les Bleus misent finalement sur Pogba

Le Raja renoue avec ses vieux démons

El Kaabi en Chine, l'Atletico voit rouge