Filinfo

Autres

Revue Websport: Marquinhos prouve qu’il est Marocain pendant que Messi idolâtre El Arabi

Marquinhos passe bien, avec le maillot de l'équipe nationale. © Copyright : DR
La star de notre revue Websport de ce mardi est bien notre canonnier Youssef El Arabi. Comment ne pas parler de celui qui est idolâtré par son «frère» (Hermano en espagnol)… Lionel Messi. Oui, la Pulga en personne. Et Twitter s’est régalé. Tout comme pour Marquinhos, qui prouve qu’il est véritablement Marocain. Pas de blagues.
A
A

El Arabi/Messi, plus qu'une question de maillot:

Nous aussi, on n'arrive pas y croire, Lionel Messi a le maillot d’El Arabi dans sa collection. Mais après mûre réflexion et la réponse de Youssef El Arabi on a compris. On s’est d’abord tous posé cette question :

Avant qu’on se rende compte que c’est en fait les meilleurs amis du monde, même des frères à en croire notre Lion de l’Atlas qui a remercié «Le roi Messi» d’avoir gardé le maillot et de reconnaître «les vrais 9». 

 

Repost @leomessi Muchas Gracias Hermano You Are The Best King King King M10 Recognize Real Y9. #liga#football#king#messi#elarabi#maroc#qatar#

Une publication partagée par El Arabi Youssef Officiel (@elarabiyoussef) le

De notre côté, on demandera à Messi de toucher El Arabi avec sa bénédiction, pour qu'il gagne (ne serai-ce qu'un peu) de son efficacité devant les buts en équipe nationale .. Merci d'avance à la Pulga, on a besoin de buteur.

Emmanuel Macron le Marseillais ... 

De loin, on dirait que Macron a tout gagné dans la vie. La confiance du peuple, le poste dont il rêvait, en étant fou amoureux de sa femme. Mais hier soir, TF1 a diffusé un reportage sur le nouveau président de la république française. On découvre alors que comme tous les Marseillais, il croit dur comme fer au «Champions Project» des nouveaux propriétaires de l’OM. C’est quand même naïf de la part d’un président de croire que Marseille allait battre Monaco … On sait tous que pour cette saison, il fallait biper Bernard Tapis. 

Cristiano Ronaldo:

Cristiano Ronaldo, on l’adore ou on le déteste. Il n’y a pas de juste milieu. Quand on l’aime, on apprécie même son insolence tant qu’il met des triplés dans les buts de l’Atletico Madrid en demi-finale de Ligue des champions.

Après son exploit de la semaine dernière, CR7 a droit au repos du champion… Il a choisi Ibiza avec sa compagne, la veille du match retour face au voisin madrilène. De quoi narguer l’Atleti… Mais on connaît déjà l’histoire, Ronaldo entre au Calderon, se fait huer, saute 5m pour s’échauffer, et repart avec un doublé (minimum) après deux, trois dribbles manqués avec le sourire. « SUUUUUUUU ».

Isco disco:

Le Real Madrid a écrasé Grenade déjà relégable (4-0) samedi dernier. En une mi-temps, le travail était déjà fait. Ce qui a laissé le temps à Isco, la starlette des Merengues pour taquiner l’entraîneur adverse, qui n’est autre que Tony Adams, légende du football anglais et d’Arsenal. «Serveur, apporte moi un Coca», a dit Isco avec les rires de ses coéquipiers, mais l’ancien défenseur des Gunners n’a pas fait attention… Entre nous, en sortant de chez lui avec un tel gilet, il s’y attendait forcément ...

Marquinhos: la semaine de la confirmation:

Depuis son arrivée au PSG, Marquinhos (international brésilien pour de vrai) est comparé à un Marocain. C’est vrai qu’il le physique (et le sourire). Mais cette semaine il a confirmé toutes les rumeurs concernant son origine:

Julien Cazarre le cherchait avant la CAN:

Ce week-end, il «vole» un but magnifique de Lo Celso, la pépite du PSG pour consolider la réputation des Marocains des banlieues à Paris. Merci Marqui.

C’était juste avant de faire la victime et demander à ce qu’on redonne le but à Lo Celso… ça va Marquinhos… On nous apprend ça à l’école primaire … 

Cerise sur le gâteau, pour son week-end prolongé, il fait le choix des Marocains et choisi la ville d’Agadir pour ses mini-vacances ensoleillées.

Plus de doutes, Marquinhos a les gènes.

Les sept sommets de Ouassil: 

Notre coup de cœur du jour.  Les réponses des internautes au défi de Mohamed Younes Ouassil qui s’est engagé à gravir les 7 plus hauts sommets de chaque continent. Ce jeune casablancais a commencé avec le Kilimandjaro, le plus haut sommet africain, et le drapeau marocain l’a bien suivi.

Les internautes le soutiennent avec des commentaires qui font chaud au cœur, et ça valait le détour… Pour une fois qu’on est sérieux sur la revue Websport, on peut lui souhaiter bon courage, plus que 6 autres sommets !

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous