Formulaire de recherche

Revue Websport: Messi délaisse l'Argentine, Neymar s'embrouille avec Emery

Messi

© Copyright : DR

Posté le 08/11/2017 à 22h53 par Oumeïma Er-rafay

Nabil Fekir dans le viseur du Barça, les favoris de Messi pour le Mondial 2018, la rupture Neymar-Emery, les barrages de la Coupe du Monde, Casillas qui remporte le Golden Foot, le but de folie de Vidal, le naufrage de l'équipe italienne de Benevento... Le menu de votre Revue Websport du mercredi 9 novembre 2018.

Twitter est passé à 280 caractères par post écrit et les amoureux du ballon rond ont également commenté ce changement en long et en large. Petite sélections des meilleurs tweets concernant ce changement immense.

Marca, le colosse de la presse espagnole est catégorique. Le Barça va passer à l’offensive pour attirer le serial buteur et capitaine de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir. Le club Blaugrana est particulièrement séduit par les talents offensifs du joueur et même sa célébration face à Saint-Etienne qui a choqué la France dimanche dernier ne fait pas peu au Barça.

Lionel Messi a été interrogé sur les favoris pour la Coupe du Monde 2018 et il a choisi le Brésil, l’Allemagne, l’Espagne et la France. Son Argentine à lui, qui s’est d’ailleurs qualifiée in extremis, aurait donc un statut d’outsider. Le quintuple Ballon d’Or a également affirmé qu’il ne souhaitait surtout pas tomber sur l’Espagne au premier tour.

Neymar avait créé la surprise en choisissant de rejoindre la Ligue 1 française et le PSG, l’été dernier. Mais le Brésilien semble s’être lassé de certaines choses. Le joueur n’en peut plus d’Unai Emery, son entraîneur, et il ne souhaite plus le voir sur le banc parisien. Mais puisqu'Emery est également lié au PSG par un contrat. Il va falloir cohabiter.

Les matchs aller des barrages de la Coupe du Monde se joueront dès ce jeudi. Voici les affiches et les dates auxquelles elles se joueront. Mais quels sont les derniers pays européens qui se qualifieront pour le Mondial?

Iker Casillas a remporté le Golden Foot 2017. Il succède ainsi à Gianluigi Buffon. Ce prix récompense les joueurs âgés de plus de 28 ans qui se sont distingués tout au long de l'année par leurs réalisations.

Arturo Vidal, le milieu de terrain du Bayern Munich, a prouvé une nouvelle fois tout l’étendue de son talent lors de l’entrainement en marquant un superbe but, tout ce qu’il y’a de plus fou. La vidéo est à voir et à revoir.

Mais quelle est donc la pire équipe d'Europe depuis de début de saison? Indice: elle joue en Italie et compte 12 défaites...en 12 matchs joués...

Voici le public du Dynamo Dresden, club de troisième division allemande!

Posté le 08/11/2017 à 22h53 Par Oumeïma Er-rafay