Filinfo

Autres

Revue Websport: Messi et Lamjarred en duo, une Marocaine au sommet du monde

© Copyright : DR
La revue Websport de ce mardi a découvert qu'un néo-madrilène était fan de Messi, et que ce dernier a fait un duo assez réussi avec Saâd Lamjarred, notre Justin Timberlake national. On n'a pas oublié de féliciter Ghizlane Aakar, une Marocaine qui a atteint le sommet de la planète.
A
A

Ghizlane Aakar au sommet du monde: 

On la suivait de près sur les réseaux sociaux, et elle l'a fait. En promettant à ses premiers followers (quelque 250, aujourdhui plus de 6000) de tout faire pour atteindre le sommet de l'Everest, Ghizlane Aakar, la jeune marocaine l'a fait. Elle vient de faire part de sa joie sur les réseaux sociaux, où elle mettait à jour ses followers en racontant son périple. Pour le début de notre revue Websport, on se devait de féliciter cet exploit. Bravo championne! Mais pense vite à la crème pour hydrater le nez... c'est pas la fête.

Real Madrid:

Le Real Madrid fête toujours son titre de champion d'Espagne. Pour la 33e fois de son histoire, le club merengue continue de faire la fête et de plusieurs manières. La traditionnelle plaza de Cibeles d'abord, où les joueurs ont fait un poème à Piqué, le rival catalan.

Quelques heures auparavant, certains ont montré leur manque d'habitude... (la dernière Liga remonte à 2011). Modric et Bale demandent où est le trophée... que quelqu'un leur dise qu'il est remis en début de saison s'il vous plait.

Le lendemain, les Galactiques étaient les invités de la mairie, et ils ont trouvé moyen de ne pas s'ennuyer en jouant au "passe-bisou". Un jeu qu'on ne comprend pas forcément, mais on sait que Benzema n'est pas fan des bisous sur la nuque. 

Toujours pour fêter le titre et titiller les Catalans, les Merengues viennent d'officialiser l'arrivée de Vinicius Jr, la pépite brésilienne de Flamengo, courtisée par le FC Barcelone. Seul hic, il y'a quelques mois... il déclarait que ses idôles jouaient ensemble, et sous le maillot du Barça. Pour Vinicius, mis à part son idôle Neymar, entre Ronaldo et Messi, le choix est vite fait.

Messi Lamâallem

Messi en duo avec Sâad Lamjarred. On l'avait titré, mais que les fans de football se détendent, la Pulga ne raccrochera pas pour faire carrière de chanteur aux côtés de notre Justin Timberlake national. Mais c'est juste une vidéo des merveilles du génie argentin avec la chanson qui va avec. Messi Lamâallem.

Mais au Barça, on trouve une autre catégorie de génie. Celle qui entre en contact avec les esprits dans l'autre monde, à l'instar de Jordi Alba. Le latéral gauche du Barça fauché par le "Sheitan" en pleine surface, pour bénéficier d'un penalty, raté ensuite par "Lamâallem". 

Tunisie:

En Tunisie, on a trouvé un autre Mâallem, mais pas dans le même sens. C'est Kamel Zouaghi, l'ancien entraîneur du CRA aujourd'hui au CS Hammam Lif qui a pris la "cuite" de sa vie. Non pas dans la rue, mais dans les vestiaires, où les joueurs du Hammam l'ont agressé après la relégation du club. Notre moment préféré est celui des justifications avancées par les joueurs au micro de la TV tunisienne qui a tout filmé. Il fallait oser, mais en même temps quand on joue dans un club qui s'appelle Hammam, on peut s'attendre à tout.

"P$G":

Les supporters sont rouges de colère. Certainement plus "rouges" que le nouveau maillot du PSG qui ne fait pas l'unanimité. 

Ce rouge nous rappelle un autre ... oui, voilà on a trouvé:

Un PSG rouge Qatar, ça le fait bien. Espérons que les Parisiens puissent atteindre (enfin) les demi-finales de la ligue des champions avec cette couleur porte-bonheur senteur argent.

Un jeu pour les "têtes dures"

Un jeu où Sergio Ramos peut être numéro 1 mondial. Du ping-pong, avec la tête et les mêmes règles. 

Pendant ce temps là... Si un jour les femmes se demandent pourquoi les hommes suivent la compétition de volley-ball féminin lors des JO, on peut leur montrer cette vidéo, ça sera plus simple à expliquer.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous