Formulaire de recherche

Revue Websport: Messi et Suarez ensemble même en vacances et Macron amoureux de l'OM

Les vacances de la MS(n)

© Copyright : DR

Posté le 14/06/2017 à 23h22 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 14/06/2017 à 23h23)

Au menu de notre Revue Websport: Benzema dans une voiture de police émiratie, le duo Messi-Suarez inséparable même en dehors des stades, Emanuel Macron toujours aussi accro à l'Olympique de Marseille et Neymar complètement in love.

Messi et Suarez s’apprécient au point de passer leurs vacances ensemble. Short kitsch, soleil ardent, yacht luxueux, les deux Blaugranas ont embarqué femmes et enfants pour leur virée maritime.

Vacances Messi et Suarez
© Copyright : DR

Neymar n’est pas de la partie. Le brésilien et son actrice de petite amie se sont envolés pour les Etats-Unis. Entre manèges et détentes, les deux tourtereaux profitent pleinement de leur repos.

Youssef Toutouh, le milieu de terrain dano-marocain du FC Copenhague est, comme la bande à Messi, en vacances en mer. Le joueur a publié une vidéo de lui et de ses amis dansant sur un yacht, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a le rythme (marocain) dans la peau.

La France a vaincu l’Angleterre (3-2) ce mardi soir et un superbe duo est né. Ils savent se trouver, sont complémentaires et pourraient être les nouveaux Trezeguet-Henry comme l’affirme l’Equipe. L’un plait au Barça, l’autre affole le Real. Mesdames et messieurs, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Lors de ce match, les joueurs ont croisé le président de la république française, Emanuel Macron. Marseillais jusqu’à l’os, il a pris la pose avec Benjamin Mendy, latéral gauche de Monaco passé par Marseille et qui garde l’OM dans son cœur.

En vacances, à Dubaï, Karim Benzema en a profité pour faire un tour dans une voiture de police. Le Bleu semble avoir apprécié sa virée en McLaren.

Selon France Football, Abdellah Zoubir, franco-marocain évoluant au RC Lens (Ligue 2 française), intéresse des clubs de Ligue 1 et quelques clubs anglais. Jamais sélectionné en équipe nationale du Maroc, Zoubir, c’est ça …

Le Barça a levé l’option d’achat de Marlon Santos, défenseur central brésilien. Le joueur de 21 ans avait fait deux apparitions sous le maillot Blaugranas cette saison. Souvenons-nous de sa prestation XXL face à Eibar.

Voici la nouvelle coupe de Paul Pogba:

Le gardien de l’équipe nationale syrienne a sûrement un penchant pour le volley-ball…

 

Posté le 14/06/2017 à 23h22 Par Oumeïma Er-rafay