Revue Websport: Messi sur un manège, un but en or et le pharaon de la Roma

DR

Notre revue Websport met Messi en vedette, lui qui secoue l'actualité pour diverses raisons, mais il y d'autres clients qui nous ont fait tourner la tète.

Le 02/06/2017 à 22h39

Lionel Messi est d’ores et déjà un mythe du ballon rond mais il ne veut pas s’en tenir aux terrains de football. La Pulga ouvrira en 2019 un parc d’attraction en Chine entièrement voué au ballon rond et à sa personne. Les sensations fortes, Messi ne les procure pas que sur la pelouse, il se met aussi aux manèges.

Restons en Espagne. Interrogé par Fox Sports, Cristiano Ronaldo a affirmé ne pas être ami avec Messi mais entretenir une relation normale avec lui loin de la rivalité que l’on voit à l’écran. Le Portugais affirme qu’il aime regarder l’Argentin jouer au ballon et que, pour lui, c’est un crack. On veut bien te croire CR7.

Certains se montrent béni de pouvoir vivre en meme temps que les meilleurs ennemis, on les comprend complétement:

A 24 heures de la grande finale de la ligue des champions Goal a publié une liste des joueurs des deux clubs et leurs prix respectifs. L’effectif de Real Madrid est clairement (et sans grande surprise) plus cher payé que celui de la vieille dame. La finale donnera-t-elle raison à l’équipe la plus onéreuse ou la Juve prouvera-t-elle de nouveau sa réputation d’avertisseur malin?

32M€? Trop peu pour la Roma qui refuse de céder Mohamed Salah, son pharaon de buteur, à Liverpool. Le duo qu’il forme avec Stephan El Shaarawy est très apprécié par les recruteurs mais la Roma s’accroche à ses Egyptiens. Les fans des Reds ne sont pas contre.


N’golo Kanté est sans hésitations aucune, le prince de la Premier League cette saisons. L’international français qui a nettement facilité l’ascension de Chelsea au sommet de l’Angleterre n’échappe pas à l’humour de certains tweetos. Très méchant!

Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas s’absenter longtemps. Le King de Manchester entame sa rééducation et le fait savoir. Le suédois de 35 ans n’étant pas humain, ce n’est pas une blessure au genou qui va le finir.

Aujourd’hui, l’équipe de France affronte le Paraguay à Rennes. Ce match amical nous en rappelle un autre qui avait ému toute une nation. En huitièmes de finale de la coupe du monde les Bleus attendent un miracle face à Chilavert et ses robustes coéquipiers. 114e minutes, Eric Blanc sauve les siens d’un but en or.


Par Oumeïma Er-rafay
Le 02/06/2017 à 22h39