Filinfo

Autres

Revue Websport: à Monaco on insulte le PSG et CR7 file à l'Inter

© Copyright : DR
Dans cette Revue Websport défilent l'Inter qui croit au recrutement de Cristiano Ronaldo mais aussi de la fin de l'histoire Maxwell-PSG et de la première femme arbitre de la Bundesliga en passant par Ziyech qui snobe Renard.
A
A

Monaco a remporté son 8e titre de champion de France, mercredi dernier, et les joueurs ont fait les fous à l’occasion. Enivré par la victoire (et pas que par la victoire), les joueurs ont arrosé leur coach, le génialissime Leonardo Jardim. Nabil Dirar y est allé de sa bouteille…d’eau.

Mais le sacre de Monaco n’est pas que joie et fête, la victoire est peut-être montée à la tête de certains joueurs. En boîte de nuit, Benjamin Mendy a poussé la chansonnette, et quelle chansonnette! Le joueur a entonné le fameux «Paris, Paris, On vous en...» comme si les Parisiens n’étaient pas suffisamment embêtés par la victoire du club du Rocher dans un championnat qu’ils dominent depuis 4 ans. Pas sûr que le monde aurait réagi de même si c’était Serge Aurier.

En France toujours, un footballeur de talent s’apprête à quitter le club, Maxwell Sherrer. Si cette année les Parisiens seront privés du mythique «champions mon frère» de Lucas, ils passeront tout de même une soirée particulière. «Cabelino» alias Maxelle, le roi des centres tueurs, un professionnalisme presque agaçant, une super amitié avec Zlatan et 36 titres: 1 avec Crizeiro, son club formateur, 6 avec l’Ajax, 5 avec l’Inter, 10 avec le Barça et 14 avec Paris; une vraie légende.

Sur les réseaux sociaux beaucoup rappellent que le président de Malaga, Abdullah Al-Thani, a une dent contre le Barça (3.500€ d’amende pour insulte) ce qui pourrait le pousser à offrir le championnat au Real. Les Merengues affrontent Malaga lors de l’ultime journée de la Liga. Mais nous ne sommes pas sûrs que CR7 et ses coéquipiers ont besoin de l’aide de Malaga.

Malaga face au colosses

© Copyright : DR

Pendant ce temps l’Inter Milan assure, par le biais de son directeur sportif, que le recrutement de Cristiano Ronaldo serait simple comme bonjour. Mama mia!

L’an prochain la Bundesliga aura sa toute première femme arbitre. Bibiana Steinhaus a, peut-être, un regard de braise à tomber à la renverse mais elle ne laissera filer aucune fautes ni hors-jeu.

La femme en noir de la Bundesliga

© Copyright : DR

Convoqué par Hervé Renard en équipe nationale après plus de 6 mois de litiges, Hakim Ziyech a décliné la convocation de son électionneur. Certains ne s'en remettent toujours pas.
 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous