Filinfo

Autres

Revue Websport: Mustapha Hadji le basketteur, Messi et Ronaldo les gamins

© Copyright : DR
Kiosque360. Zakaria Masbahi et Mustapha Hadji ont fait pleurer les Egyptiens, la Ligue des champions a des effets incroyables sur les bébés, Ronaldo et Lionel Messi ne sont finalement que des gamins... L'essentiel de la revue Websport de ce jeudi 14 septembre.
A
A

Dans toutes les disciplines, les matchs entre le Maroc et l'Egypte  créent un climat de très rude rivalité. Ce jeudi, la sélection marocaine de basket a battu les Pharaons en quart de finale de l'Afrobasket. Si cela ne vous rappelle rien,  il faut préciser que le capitaine Zakaria Masbahi fait comme Mustapha Hadji, en foot:  les deux portent le numéro 7 et les deux ont fait pleurer les Egyptiens.

La Ligue des champions a plusieurs effets postifis. Par exemple, si votre bébé pleure et vous ne savez pas que faire, eh bien il suffit simplement de lui faire écouter l'hymne de la compétition. Résultat garanti.

Toujours avec la Ligue des Champions qui a fait son grand retour mardi dernier. Devant la télé, il faut savoir contrôler ses émotions surtout avec les belles affiches qui seront disputées cette année.

Au Brésil, un motard a filmé la chute de son pote qui roulait à 180 km/h en short et tong sur l’autoroute. Heureusement, il s’en est très bien tiré compte tenu de la vitesse et de l’absence de protection. Attention, il ne faut jamais essayer de genre de "conneries".

Lors d’un match de football américain universitaire, un joueur aveugle a été invité à réaliser un engagement sur une conversion de touchdown. Jake Olson, aveugle depuis ses 12 ans, a parfaitement réussi sa passe et la conversion a été marquée. Bravo! 

Le trafic d'âge dans le football est une pratique très répandue sur le continent africain. Et pour preuve cette photo de ce gardien camerounais. Si lui n'a que 17 ans, alors l'épouse d'Emmanuel Macron aurait 11 ans. 

La chaîne officielle du Benfica a créé le buzz ce mercredi en dévoilant la liste des clubs les plus corrompus d'Europe. En tête, on trouve l'OM suivi par Juventus, Porto, Dynamo de Berlin, Cluj,  Milan AC, Fiorentina...et la liste est longue. Imaginez si notre fédération fait de même et nous dévoile les clubs les plus corrompus de la Botola!!! On finira avec les Pro et on puisera certainement jusqu'au dernier club amateur.

La nouvelle vie d'Adel Taarabt. L'international marocain a perdu 11 kg en trois mois seulement. Comme quoi tout est possible... 

Entre la Ligue des champions et l'Europa League, le choix est rapidement fait. Ce n'est pas du tout le même niveau.

Et pour terminer la revue de ce jeudi, voici la nouvelle sélection des voitures des meilleurs footballeurs au monde. Regardez bien celle de Kylian Mbappé, vous allez adorer. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Top 10
Autres Top 10

Diapo. TOP 10: découvrez qui sont les sportifs les plus populaires

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Trashweb. Qui est le "Community manager" de Moulay Hafid Elalamy?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Un Français Ballon d’Or? Nom de bleu!

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Kiosque

Sektioui veut quitter le navire wydadi

"Donor Idor!",le #hashtag casablancais

Un gros salaire pour Nasser Larguet?

Bale se réjouit d'un Real sans CR7

Lekjaa veut plus de trophées africains

Fathi Jamal vertement pris à partie

2018, l'année faste du football marocain

Un échange Dybala-Pogba en vue

Aouzal a été le promoteur de Ziyat

Une AG de la FRMF très attendue