Filinfo

Autres

Revue Websport. Neymar briefe Coutinho, Dembélé devient un Gnaoui

© Copyright : DR
Kiosque 360. Ce mardi on a découvert qu'Ousmane Dembélé en a déjà marre du Barça. À peine arrivé, il est déjà dégoûté du football en optant pour un nouveau plan de carrière. Pendant ce temps Benzema poursuit son histoire d'amour avec Zizou.
A
A

On commence avec Diego Costa, l'attaquant de Chelsea qui ne veut plus travailler avec Conte et qui est suivi de très près par l'Olympique de Marseille. Quand l'international espagnol en a entendu parlé, il a décidé de plaquer le football.

Il préfère encore aller à Arsenal, mais de l'autre côté de Londres, ils aimeraient bien avoir Antonio Conte, car certains fans des Gunners vont vraiment un peu trop loin.

Faute de recruter des attaquants, l'OM tient son nouveau défenseur "de classe mondiale":

Si Diego Costa veut changer d'air, Ousmane Dembélé a complètement changé de carrière. Selon nos sources très mal informées, le joueur qui vaut 145 millions d'euros a été traumatisé par les dirigeants catalans au point de revenir à ses origines "Gnaoua". 

Plus sérieusement, le joueur a commencé à suivre ses nouveaux coéquipiers l'un après l'autre avant de finir avec un indice sur son futur nouveau coéquipier, Philippe Coutinho. 

Les rumeurs disent que Neymar conseille à Coutinho de rester à Liverpool, mais en réalité, c'est Paulinho qui conseille à son coéquipier de ne pas venir lui réduire son temps de jeu.

Pour son recrutement, Chelsea ne joue pas sur les réseaux sociaux, mais fait un peu dans le favoritisme. Devinez qui vient de signer chez les Blues? Kylian Hazard, le plus jeune frère d'Eden. 

Retour en Espagne, mais du côté du Real Madrid. Des vieilles photos de Benzema effectuant la Omra circulent sur internet, et certaines pages nourissent leur buzz avec des fausses information qui concernent le pèlerinage de l'attaquant du Real Madrid. Il en fallait moins pour que d'autres pages plus drôles s'amusent.

En ligue des champions, le club Qarabag venu tout droit de l'Azerbaïdjan jouera pour la première fois la phase de poule, mais tombe dans le même groupe que la Roma, le Bayern et l'Atletico Madrid... pas de bol.

En attendant, on se prépare mentalement pour le match des Lions de l'Atlas en éliminatoires de la coupe du monde, face au Mali vendredi prochain. Pour ceux qui vont le suivre à la télé, ils auront notre bon vieux Abdelhak Cherrat pour commenter. 

Quant à ceux qui choisiront de digérer le mouton dans les terrasses des cafés, ils auront droit aux questions venues de nulle part. 

Alors que pendant ce temps là... 

Zinedine Zidane continuera son histoire d'amour avec Benzema...

Alors que son fils gardien de but, Luca, a hérité un ADN très technique... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous