Filinfo

Autres

Revue Websport: Neymar revient au Barça, Bencharki plaît à tous

© Copyright : DR
Bencharki en star face à Al Ahly, le Real échoue face à un promu, Coutinho remballe le PSG, l'attaque de Naples affole, Mascherano vit son ultime année au Barça, les jeunes anglais raflent tout, Valence étonne... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 29 octobre 2017.
A
A

Bencharki, tout le monde nous l’envie:

Achraf Bencharki a confirmé son statut de crack en arrachant le but de l’égalisation du WAC (1-1) face à Al Ahly en finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, ce samedi au stade Borj Al Arab d’Alexandrie. Avec sa rapidité, sa bonne vision de jeu et ses 5 buts en compétition, l’attaquant a de quoi impressionner.

Neymar revient au Barça… le temps d’une journée:

Neymar Jr a rendu visite, ce dimanche, à ses anciens coéquipiers du Barça. Accompagné de son fils, le Brésilien a pris la pose avec Lionel Messi et Luis Suarez entre autres. Les Blaugrana lui manquent-ils après ses premier mois au PSG?

Le Real a sombré à Girone:

Le Real Madrid a perdu (2-1) face à la modeste équipe de Girone, ce dimanche. Les Merengues sont désormais à 8 points du Barça, le leader du classement. La défaite est d’autant plus spéciale qu’il s’agit de la toute première saison en première division pour cette équipe catalane au sein de laquelle évolue le portier international marocain, Yassine Bounou.

Coutinho, le rêve parisien:

Philippe Coutinho est la priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. La star de Liverpool est bien partie pour être un des grands animateurs du marché des transferts. Ardemment suivi par le Barça l’été dernier, le Brésilien, qui est très proche de Neymar, n’a pas eu de bon de sortie. En sera-t-il autrement cet été? Antero Enrique et Maxwell réussiront-ils un nouveau coup de maître?

Naples, la machine ahurissante:

Depuis le début de cette saison, Naples a récolté 31 points sur les 33 possibles en Serie A. Ce qui est aussi impressionnant que mérité pour les coéquipiers de José Callejon. 10 victoire, 1 nul, un place de leader devant la Juventus (28 points) et surtout une des meilleures attaques d’Europe avec Manchester City et le Paris Saint-Germain. Bravo!

Mascherano et le Barça, clap de fin:

Javier Mascherano, l’un des vétérans du Barça a dévoilé ses plans de départ à ses proches. L’info a été révélée par Sport, média espagnol réputé pour être proche du Barça. Le joueur priorise un départ vers les Etats-Unis.

La jeunesse anglaise flambe:

Les Anglais de la catégorie U17 ont remporté la Coupe du monde ce samedi en Inde après avoir humilié l’Espagne en finale (5-2). L’Angleterre a déjà remporté l’Euro U19, le Tournoi de Toulon et la Coupe du monde U20…Depuis cet été! C’est dire qu’une génération très prometteuse d’Anglais est en pleine éclosion.

Valence, la surprise du début de saison:

De nombreux petits poucets apparaissent chaque année dans les quatre coins des Championnats européens. Cette année, en Espagne, c’est Valence qui met tout le monde d’accord. Avec 7 victoires consécutives et un place sur le fauteuil de dauphin de la Liga, les coéquipiers de Gonçalo Guedes impressionnent.

Un bizutage parfaitement réussi:

Les footballeurs poussent souvent la chansonnette pour leurs bizutages et le résultat n’est pas toujours très plaisant pour les tympans. Nous avons trouvé le bizutage le plus réussi de tous. Charlotte Lorgeré, la défenseure de Guingamp et nouvelle venue en équipe de France féminine, a mis tout le monde bouche bée.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous